SS-Yenko

Dernières publications

RSS
7 février 2014 à 16:13 - Messages
Etant pour l'instant en compte privilège je ne peux pas faire de ticket. La suite des quête c'est sur Hoth et je ne suis que... Lire la suite
Etant un joueur exclusivement pve, les Bg ne m'intéresse pas. De plus je n'ai pas un gros temps de jeu, donc up avec des quoti... Lire la suite
7 février 2014 à 15:13 - Discussion
Bonjour. Alors voilà j'ai abandonner une quête donnée par le Moff Dracen : Guerre des dopants. Pour pouvoir reprendre une ... Lire la suite
25 juillet 2013 à 17:09 - Discussion
Bonjour. Alors voilà, j'ais recommencé un perso avec Luthor comme mentor. Pour la quete qui oppose le Parasite à Power Gir... Lire la suite
5 juillet 2013 à 20:35 - Messages
Sauf des war def en spé dps, a moins de vouloir ce faire limite insulter style "tu sert à rien" "t'es totalement inutile" " un ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 15:45 - Messages
Je commence sur C9 et serais très intéressé de faire mes premiers pas sur ce jeu avec l'aide d'une guilde active. J’essayerais ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 15:40 - Messages
encore merci pour la réponse. Malheureusement il m'est quasiment impossible de me connecter sur le serveur Eu car les 3 cana... Lire la suite
1 juillet 2013 à 18:45 - Messages
merci pour cette réponse rapide. Seconde question, y a t'il des guildes fr active?... Lire la suite
1 juillet 2013 à 17:21 - Discussion
Bonjour. Je suis entrain de télécharger C9, jeu que je ne connaît pas du tout. Je suis aller sur le site officiel pour m'i... Lire la suite
4 septembre 2008 à 14:17 - Messages
arf les maitres des épées peuvent avoir des boucliers? J'ais arrété depuis un moment war plateau mais normallement les maitres ... Lire la suite
4 septembre 2008 à 14:11 - Messages
Joli backround sauf un point: une arme naine (surtout celle du chef nain = runée a mort) explosé par un kikoup orc (qq que soit... Lire la suite

Jeux

    SS-Yenko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SS-Yenko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SS-Yenko n'a publié aucune critique de jeu.