Le culte de la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
C'est sites là n'achètent que les clefs CD des jeux en gros.
Comme les distributeurs qui achètent des produit en gros, ce qui abaisse le prix unitaire, et ils font leur marge dessus.
Le prix à la fin reste de toute façon moins cher que "l'officiel" au détail.

Tout est fait pour faire de l'argent hein.
Tant que le consommateur y gagne.
Ah, j'ai jamais dit que tu te faisais rotîr au niveau du prix, mais plutôt que la stratégie c'est de jouer sur le coté "Acheteur compulsif" des gens en mettant la promotion. Comme ça les gens réfléchissent pas et achète dés qu'il voit que c'est moins chère que ce qu'ils avaient prévu à la base !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ah, j'ai jamais dit que tu te faisais rotîr au niveau du prix, mais plutôt que la stratégie c'est de jouer sur le coté "Acheteur compulsif" des gens en mettant la promotion. Comme ça les gens réfléchissent pas et achète dés qu'il voit que c'est moins chère que ce qu'ils avaient prévu à la base !
C'est clairement une illusion plus les jours avancent, plus la réduction devient grande. Ce n'est pas comme des soldes où l'on vend pour déstocker, ici c'est du 100% profit sauf pour les enseignes qui vendent les versions boîte les pauvres

C'est comme les impôts, pour faire de l'humour noir, on te donne plus ici mais on te prends 4 fois cette somme la-bas.

Le seul concept auquel j'adhère ce sont les gens que ça éclate. Ils en sont conscients, assument c'est leur dada quoi ! Rappelez vous de votre album Panini !
Non mais sérieux, les gars, j'vous aime beaucoup et je vous trouve encore matures niveau communauté.

Mais j'suis pas une bobonne à pousser dans les orties.

Faire des sujets pour faire des sujets, j'pense que ce forum en a sa dose.

L'édition impériale a son sujet, la préco à son sujet, la bêta à son sujet.

Si maintenant on part sur la philosophie de l'achat d'une précommande, autant discuter de l'humour de Dieu quand il créa l'ornithorynque.

Sur ce, je ferme.

Des bisoux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés