La recherche de groupe
quel rapport avec le fait d'avoir le delock aléatoire sur un boss
Bah en fait le rapport il est simple. Dans un premier temps je pensais que c'était pour ajouter du contenu au jeu que tu proposais cette idée de kolizéum PvM. Mais tu viens dire après que ce n'est pas pour le contenu puisqu'il reste encore à beaucoup de joueurs la joie de découvrir l'entièreté du contenu PvM de dofus.
Dans ce cas je me dis que c'est pour former plus facilement des groupes mono compte pour PvM. Et c'est à ce moment que je me dis qu'il y a déjà des outils en jeu pour ça, entre autre la recherche de groupe, mais aussi la liste d'amis et les guildes/alliances.
Cependant on peut quand même remarqué que les mono compte en PvM ça ne courent pas les rue, surtout à frigost III. Donc je me dis que s'il y a des outils déjà existant pour permettre aux joueurs d'aller faire du PvM ensemble, pourquoi n'y vont-ils pas? C'est a mon avis parce que le problème n'est pas de constituer un groupe, mais de faire en sorte que le PvM soit intéressant et c'est là le problème de ta proposition, le PvM que tu proposes c'est le même qui existe déjà, en pire puisqu'on aura sûrement des combat complètement illogiques et improbables en mélangeant les différents contenus du jeu, mais en plus de ça le groupe formé risque lui aussi d'être totalement improbable car formé par l'alléa. Sinon quel est l’intérêt d'aller faire un koli PvM si on a déjà des groupes tous prêts et plein de contenu non exploré en jeu?
C'est ça que je ne comprends pas, si ce n'est pas pour le contenu, si ce n'est pas pour former plus facilement des groupes, ça sert à quoi ton truc?
|