Vente Bouclier Pararayon

Partager Rechercher
Sauf que le prix est assez cohérent avec celui du marché en rapport des ventes que j'ai vu il y a peu. Le prix s'échelonne entre 30 & 35 donc 40 n'est pas forcément hors de prix. Par contre, 20m je trouve cela très faible.
Sauf que l'hispanique est 4x plus cher x')

Le prix est pas vraiment excessif sauf pour quelqu'un peut-être qui ferais le déplacement; ceux qui baissent leur prix sont souvent ceux qui en ont plusieurs.
Mais sinon, enfin sur jiva, sa part entre 35 et 45M.

bonne vente

[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #442559 ; 08/02/2014 à 22h49.
Oh bah tiens j'avais pas vu l'commentaire de l'asiat , ahah !
Et les gars , restez sérieux un peu.
J'dis 20M , mais s'il veut 25M j'lui prend 25 ...
25 tu rajoute 5M pour le transfert on arrive à du 30M ..
Comment veux-tu que je fasse du bénéfice là dessus ?
Puis je sais de quoi je parle , les pararayons en ce moment t'en trouve pas mal entre 20 et 30M ...
Les hispaniques se vendent bien mieux , après c'est sur que ça touche pas forcément la même tranche de joueurs vu qu'ils sont plus chères , mais les pararayons/darcliers sont délaissés des joueurs ...
Keeny, qu'on soit clairs sur plusieurs choses :

-
[ Modéré par Anarky: Je vois pas l'intérêt... ]

- De plus, je pense m'y connaître mieux que toi dans le sens où j'ai vendu récemment plusieurs pararayons à 35m/unité.

Naga vient également de te prouver qu'il n'est pas délaissé.

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 09/02/2014 à 19h26.
Mais non, enfaite le gas avait trop de pods donc il a mit plusieurs items qu'il avait en rab

Dommage que le vulbis ne soit pas plus lourd que l'ocre
C'est un sujet de vente pas la taverne ici, donc merci d'arrêter le hors sujet. Si vous n'êtes pas intéressé par l'achat vous pouvez vous abstenir de poster, même en ce qui concerne le prix vu que ce n'est pas une estimation que l'OP demande.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés