Plugins lotro (Buffbars/Pvpm+)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai des questions concernant ces plugins:

Buffbars:
Comment faire apparaitre dans le quickslot des objet permettant la délivrance sur des crowd control? J'ai deja fait le lien pour tt ce qui est débuff maladie etc, moral puissance... apparemment faut peut être que je le créer mais de quelle manière?

Pvpm+

Sur ce plugins, j'ai l'impression de ne pas voir apparaitre les noms de monstres que j'ai déjà tuer. quelqu'un sait pourquoi ceux-ci n'apparaissent pas?

De plus j'ai vu l'option "track warning", cela permet un signal spécial lorsqu'un ouargue nous traque? Si oui de quelle manière s'affiche t-il? car ayant coché cette case je n'ai jamais rien vu comme "warning"

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Fineorlas
Pvpm+

Sur ce plugins, j'ai l'impression de ne pas voir apparaitre les noms de monstres que j'ai déjà tuer. quelqu'un sait pourquoi ceux-ci n'apparaissent pas?

De plus j'ai vu l'option "track warning", cela permet un signal spécial lorsqu'un ouargue nous traque? Si oui de quelle manière s'affiche t-il? car ayant coché cette case je n'ai jamais rien vu comme "warning"

Merci d'avance pour vos réponses
Tu joues en français?
Il y a plusieurs choses qui ne marchent pas quand tu utilises le client français, les citations par exemple et pas mal d'autres choses.
oui mon client est français mais par contre mes citations marche bien, j'ai les statistique aussi qui ont l'air de marcher mais les noms des monstres tué il y a rien apparemment...
Je remettrai le nez dedans... sinon comment vois t-on que l'on est traqué?
Citation :
Publié par Elrend
Il y a plusieurs choses qui ne marchent pas quand tu utilises le client français, les citations par exemple et pas mal d'autres choses.
La progression de l'infamie/renommée et des citations, c'est à peu près la seule chose qui marche en français.
Ah oui, aussi le p'tit graphique qui montre combien tu gagnes par jour

Mais effectivement, il faut le jeu en anglais (ou allemand ?) pour avoir le plug en entier.

PS : Quand t'es traqué, il est marqué : "Vous avez l'impression qu'on vous suit..."
Je te traquerais tout à l'heure pour te montrer.
J'ai fais une petite traductions des trucs importants du pluggin que je viens de te mettre en download :

http://givemethemusic.free.fr/lotro/fr.lua

(clic droit enregistrer sous)
Ce fichier tu vas le mettre dans ton dossier plugin de lotro > pvmp+ > strings

et tu remplaces l'ancien fichier fr.lua

Tu auras un joli message au centre avec écrit : "TU ES UN MOUGOU !!!" ça veut dire que tu es traqué, tu peux changé le message en modifiant le fichier que je t'ai filé.

Sinon ça prend en compte tes derniers kill et la traque comme tu le demandais

Bon jeu !
Super Féré ça a l'air de marcher. J'ai pas pu tester la Traque car pas de ouargue cette ap midi (surprenant) mais ça m'affiche les noms des monstres tués mnt

Merci à toi

PS: une dernière question: A quoi ressemble l’icône de débuff qu'applique une araignée lorsqu'elle reflète les dégâts sur nous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés