(ACHAT),alliance missiz frizz PM

Partager Rechercher
bonjour a tous, je suis a la recherche d'une alliance missiz frizz PM bon jet et avoir aussi un estimation du prix en ce moment pour un bon jet je ne demande pas une parfait bien sur merci et a bientôt
Citation :
Publié par Shweinsteiger - Adam
Je dirai 30-40m pour un 'Bon' jet
Citation :
Publié par shwadow
oui 30m sa sera magnifique et 100m ce meme pas le penne dit penser je dit moi mdr

Il y a trop de connaisseurs dans ce jeu

J'ai vendu une alliance missiz PM 10dom bon jet à côté à 70M la semaine dernière, soit j'ai de la chance avec les roucouleurs, soit vous êtes le genre de personnes à donner des estimations sans connaître les prix.

Je pencherais pour la deuxième solution personnellement

Pour un "bon jet", la fourchette sera plutôt de 45 à 60m, a+
Citation :
Publié par Tiffado
Je dirais 50-55M pour les bons jets standards. A savoir pas perfect.
Donc pour vous une éxo ce résume a 50-55M ?? presque tout le monde dit le même prix , faut pas oublier que là c'est du fri3 et non une simple bague glours.
Sauf que la bague glours n'est pas l'exo pré fri 3 le moins cher au monde.
Fri 3 ou pas. C'est pas important. Ce qui compte c'est la difficulté a FM et le prix des runes. Et je te rappel que l'Alliance MF n'a ni sagesse ni %res ce qui simplifie l'exo. Sans compter les soins dans lesquels on peut puiser pour FM.
Citation :
Publié par Tiffado
Fri 3 ou pas. C'est pas important. Ce qui compte c'est la difficulté a FM et le prix des runes. Et je te rappel que l'Alliance MF n'a ni sagesse ni %res ce qui simplifie l'exo. Sans compter les soins dans lesquels on peut puiser pour FM.
Ce qui prouve que tu ne connais rien à la fm.

Plus il y a de ligne (comme la sagesse et les %res comme tu les as citer), moins la perte est difficile à remonter, mais bon, pour savoir ça, il faut avoir pratiquer
Citation :
Publié par Tiffado

C'est peut être facile a fm, mais il y as beaucoup plus de bague/alliance gloursonnes, et tu pense au prix des do critique ?
Citation :
Publié par Mythard
Ce qui prouve que tu ne connais rien à la fm.

Plus il y a de ligne (comme la sagesse et les %res comme tu les as citer), moins la perte est difficile à remonter, mais bon, pour savoir ça, il faut avoir pratiquer
Il y a une légère différence entre "ne pas être un pro", ce que je suis, et ne rien y connaitre. C'est toujours sympa de modérer ses propos vis a vis des autres.

De plus, meme s'il a bcp de lignes sur les items glours, l'Alliance MF en a pas mal non plus.

Et c'est toi meme qui estimait une alliance MF a 55m il y a 5 jours. Ce qui est globalement mon estimation.

Citation :
Publié par Tooxico-man
C'est peut être facile a fm, mais il y as beaucoup plus de bague/alliance gloursonnes, et tu pense au prix des do critique ?
Il y a moins de demande. Donc forcément moins d'offre. C'est le rapport offre/demande qui régule le prix d'un objet, pas juste l'offre.

Les do cri sont certes pas gratos, mais ne sont pas plus cher que d'autres do elem. Ce sont les pa do cri qui coutent la peau du cul.

Dernière modification par Tiffado ; 04/02/2014 à 18h30.
Citation :
Publié par Tiffado
Les do cri sont certes pas gratos, mais ne sont pas plus cher que d'autres do elem. Ce sont les pays do cri qui coutent la peau du cul.
Je croit qu'il vende des lunettes autour du village mode marchand pour 1M, tu devrait en acheter profite en , c'est en offre en or !!

Do cri = 150'000-180'000 /10 oui en effet c'est moins cher que les do éléments a ~100'000/10
Citation :
Publié par Tooxico-man
Je croit qu'il vende des lunettes autour du village mode marchand pour 1M, tu devrait en acheter profite en , c'est en offre en or !!

Do cri = 150'000-180'000 /10 oui en effet c'est moins cher que les do éléments a ~100'000/10
N'oublie pas les do neutre a 190 000k/10.

Bref, on est HS.
Citation :
Publié par Tiffado
N'oublie pas les do neutre a 190 000k/10.

Bref, on est HS.
Do neutre a 190'000 c'est juste un passage, ta déjà fm dans ta vie ? les rune do neutre valent 90'000 à 120'000 /10 dans un prix raisonnable et non un prix ou il n'y as plus de stock hdv.

Conclusion : t'es hs
C'est incroyable de voir à quel point certaines personnes expriment un besoin d'avoir raison en toutes circonstances.

Pour en revenir au sujet, sans aucune précision concernant tes tolérances (notamment au niveau des soins qui représentent un bon puit ou un belle difficulté) il est impossible de te donner un prix.

Soit un peu plus explicite sur ce que tu veux et on pourra te répondre.
Citation :
Publié par Tiffado
Il y a une légère différence entre "ne pas être un pro", ce que je suis, et ne rien y connaitre. C'est toujours sympa de modérer ses propos vis a vis des autres.

De plus, meme s'il a bcp de lignes sur les items glours, l'Alliance MF en a pas mal non plus.

Et c'est toi meme qui estimait une alliance MF a 55m il y a 5 jours. Ce qui est globalement mon estimation.
C'étais avant d'en vendre à 70m.

Comme la dit tox, t'es hs
Un bon jet d'alliance missiz, ça se vend relativement facilement entre 55 et 60m (suivant la qualité, comme toujours).

70m ça me semble assez élevé sauf pour un item vraiment clean, très bon jet donc, mais bon, un acheteur un peu pressé/qui peine à trouver, j'imagine qu'effectivement ça peut aussi partir dans ces eaux là.

A 30/40m, sauf coup de bol, tu auras des gros manques sur ton anneau.
A 100m c'est de l'item d'exception pour le coup

Citation :
Donc pour vous une éxo ce résume a 50-55M ?? presque tout le monde dit le même prix , faut pas oublier que là c'est du fri3 et non une simple bague glours.
Au delà de l'aspect "moins courant", en terme de prix/facilité ça se vaut.
Oui il y a plus d'offres pour des bagues glours, mais en même temps une bague glours tout le monde (ou presque) doit en posséder une, ce qui est loin d'être le cas d'une alliance missiz (l'un dans l'autre, je pense que le rapport offre/demande est similaire). Tu ne peux pas doubler/tripler les prix sous prétexte que "c'est du FIII" (sauf à l'arrivée des items bien entendu).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés