Oncleben33 |
Dernières publications

Bonjour à tous Arcaniste de lvl 25 j'aurai besoin d'aide pour l'assaut de la semaine ou bien pour le premier raid. Si une âme c... Lire la suite

Nouveau joueur dispo pour raid / pvp (casque ok) Arcaniste 24 PSN : Sm00thie-33 (avec 2 zeros) :rougit:... Lire la suite

Bonjour à tous, Nouveau joueur sur Destiny (PS4) je suis un arcaniste de lvl 24 à la recherche d'un clan pour pvp / farm / r... Lire la suite

Bonjour, je mets en vente et aimerai avoir quelques estimations de ma coiffe reine des voleurs exo coup critique et 1 res cri.... Lire la suite

Bonjour, Je cherche une coiffe reine exo coup critique et une amulette ementaire deluxe exo cc également. Contact Mp jol ou ... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cordomage sur Jiva pour me fm ma ceinture et mes bottes reine des voleurs en jet perfect... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une Epée glours (neutre) Exo PO, et d'un Voile Exo invoc. Je recherche des jets... Lire la suite

Bonjour comme indiqué dans le titre je recherche actuellement une alliance Lévitrof PA excellent jet. Me contacter Ig /w Xer... Lire la suite

Up toujours à la recherche d'un peki. J'ajoute que je vend coiffe et cape de la krosmanoplie /w Xerxes si interessé.... Lire la suite