[Parisien] Tounroi 3v3 mardi 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas compris la question, as tu déjà fait des 2v2 mid ?

bien souvent ça finit en 8min ~ des combo double stun type sven lina, ou gros nuke yurnero veno, enfin bref des combos = kill = game win a 3 kill
Oui et c'est pour cela que je te disais que certains combo peuvent empêcher le fight et donc rendre ta game complètement passive au risque de provoquer un ennui certain (ex: ezalor dark seer)
Après c'est ton event, ça semble plaire et tant mieux mais j'avais un peu de mal à cerner le plaisir et à voir où se situe le beau jeu dans un mode et des règles aussi restreintes

Je te souhaite quand même que ça continue de marcher
ezalor dark seer ça meurt facilement

si tu veux du defensif bien moche tu prend liche enigma

et meme ça la derniere fois que ça avait ete fait, la partie avait fini sur 3 kill

sinon c'est pas specialement "mon" event, c'est quelque chose qu'on organise a plusieurs a chaque fois, la prochaine soirée sera surement des 5v5 mix
Déjà quelques binomes d'inscrits :
Tib (5k2) + LAUKYO (5k3)
Felix_le (3k8) Lovecraft(3k9)
Onion Rings (5,1K) + Yaga (4,9K)
Buddu(4k3) + Cerinn(5k)
Touchamo + Slaany
Hellraptor + pote
Dking + pote
ba np de tte il en faut pour tout les gouts

c'est du tournoi fun avec des formats qui changent, bientot le 5v5 mid same hero / wtf / ability draft au meltdown

on reste avant tout dans l'optique good ambi

je viens ici relayer les infos de commu FR, si vous trouvez que je spam trop jreduirai
up pour la soirée de demain

on test du 3v3 (fait 2mois on se fait des 5v5, need test d'autres trucs voir )

http://www.dota2.fr/var/dota2/storage/images/news/actualites/tournoi-3v3-au-meltdown-mardi-17-juin/539743-1-fre-FR/tournoi-3v3-au-meltdown-mardi-17-juin_section_full.png

http://www.dota2.fr/news/actualites/...-mardi-17-juin

Citation :
Nous ferons des matchs 3v3 en équipes ou mix .

Vous pouvez vous inscrire avec vos coéquipiers, ou bien en solo et nous formerons des équipes sur place.

Nous prendrons le temps d'équilibrer l'arbre si la différence de niveau est importante.

Si jamais plus de joueurs se présentent, nous feront une rotation pour permettre à tout le monde de jouer.

Vous pouvez vous inscrire ici en commentaire dans la news. Merci d'indiquer votre niveau (MMR ranked si existant, sinon votre expérience)

Voici les règles

3v3 only mid
ordre : ban ban, pick pick, ban ban, pick pick, ban ban, pick pick
1 tour = 1 point, 1 kill = 1 point
le gagnant est le 1er à 6 points, ou l'équipe avec le meilleur networth après 15min
pas de bottle crow
pas de wood
runes autorisées

Lots

Nous amènerons des lots Plantronics pour récompenser le trio gagnant : 3 gamecom 307
début vers 20h ~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés