J'ai pas mal rvr aussi avec 45 air reste glace. Le pet 25 glace est pas si pourri et en plus il est bleu de mémoire, (à vérifier cela dit depuis le temps). Au moins tu as un mini mezz qui peut être pratique, tu peux deal à mort avec ta DD, les pets air sont vraiment pratique si on va t'aggro, bref un Template aussi que je te conseille d'essayer
Pour interrupt du coup tu y vas au pet glace, les pets airs servent que sur un gars qui approche, le restant du temps tu peux te faire plaisir en blastant à tour de bras ^^ Tu peux aussi les balancé sur un mage qui moc ou un healer qui moc.
Tu as aussi 2 CC, ce qui est super sympas même s'ils sont moins bon que le sorc, et je te conseille aussi de prendre la RA pour diminuer les resist pour les CC.
Mais c'est une vision assez old school, à voir maintenant ce que ça donne lol, avec un groupe qui tient la route tu peux rapidement faire la différence. Les pets les plus abusés sont le glace qui snare et qui shoot de loin, et l'air qui stun au cas, alors vaut mieux pas s'emmerder avec la spé terre, enfin ça reste simplement mon avis de l'époque ou la spé terre était bcp plus déserte que maintenant.
Dernière modification par Gul ; 29/01/2014 à 09h30.
|