Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeli
Pourtant j'y mets tout mon coeur
Citation :
Publié par kwaz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gif-anime-MRamPzX.gif

On voit ça...
Au lieu de faire un résumé du prime je fais un résumé du matin ? Ça serait bien fun Mais j'en serais bien incapable ... quand je cherche 1 seul gif je mets un temps pas possible et je finis par abandonner
Nan désoler je suis pas à vendre je suis bien sur MDJ maigres mon escapade sur JQ.
Je rappelle que la vente d'être humain est interdite depuis 1850 environ.

Enfin même quand je troll pas je me fait flame, je commence a avoir l'habitude.
Merci pour le lien Nounourse
Bon bah c'est parti.


Ce matin j'arrive en McM. Je coucoute la map
giphy.gif

Rapide coup d'oeil à la map
giphy.gif

Ben il est où le rouge ?
Tatoo qui me dit : "Coucou Aty, tu vas être ravie"
Moi : "Pourquoi ? Parce-qu'on a rien ?"
Tatoo : "Y a le tp en cours sur garni"
giphy.gif

Mais elle est verte la garni !! Ok c'est la guerre ! Ils viennent de reprendre falaise où on avait mis un jouli treb. On a encore LV. Bon on se met en spot cata caché !
giphy.gif

On tape ... on tape ... flute on est scout. Ah bah on est morts Ok treb dans LV ... c'est parti ! Ils posent une baliste pour depop le treb, ils meurent. Ils posent un chariot, le chariot meurt. Ils posent une baliste, la baliste meurt. Ils reposent une baliste, le treb meurt. OSEF le mur est ouvert !
giphy.gif

Bon on casse tout dans la p1 ! Y en a partout ! Le problème c'est qu'il y en a partout dans la p2 aussi ... Bon bah ... cata ! Depop par les chariots. On va plus loin, on pose treb. Ils rush, ils meurent, ils rush, ils meurent. Ils rush, le treb meurt. On repose. Ils rush, ils meurent ..
giphy.gif

La p2 ouvre \o/ On rentre, on casse les defs, on tape le lord, on tape les Vizu, on retape le lord, on retape les Vizu ... et c'est Rouge \o/
giphy.gif

Bon bah après les PF sont arrivés et ils ont tout repris mais c'est pas grave, on a repris notre garni Et puis je suis partie bosser.

Dernière modification par Zeli ; 20/03/2014 à 17h10.
Citation :
Publié par Zeli
bla bla bla
Très bien fait, jvais prendre encore plus de plaisir entre toi, lina et selectra maintenant. Sa va occuper mes looongues journées de taf.
Ca va, je crois qu'il y a assez d'aZm qui font des résumés sur JoL en ce moment, même s'ils mettent pas de gifs.

Je passe mon tour, j'attendrai des circonstances plus favorables
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Zeli
giphy.gif
Yeaaaaaah, ca y est plus que Vizu et on aura réussi à contaminer tous les serveurs français !

Bien Joué Nounourse, on les a eu !

Très joli résumé en tout cas, j'ai l'impression de reconnaître Monik le matin dans ce résumé !
Citation :
Publié par Zeli
Ouais enfin faut pas s'attendre à avoir ça tous les jours hein, les matins ou je passe une heure à poser des defs c'est pas palpitant
L'important, ce n'est pas ce que tu fais, mais comment tu le racontes.
~ Quelqu'un, un jour (sûrement)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Ca va, je crois qu'il y a assez d'aZm qui font des résumés sur JoL en ce moment, même s'ils mettent pas de gifs.

Je passe mon tour, j'attendrai des circonstances plus favorables
Justement, un peu de joie pour colorier tout ça serait pas mal
Citation :
Publié par Toum kétamine
On a eu droit a un special guest ce soir sur la map des pf
Oui, et on en a bien profité.

Citation :
Publié par Zeli
Ouais enfin faut pas s'attendre à avoir ça tous les jours hein, les matins ou je passe une heure à poser des defs c'est pas palpitant
Tu veux que je lead plus souvent le matin pour pimenter tes futurs résumés ?

giphy.gif
Gfk sur mdj inc!
Bonjour!

En tant que porte parole des GFK
Nous pensont à migrer sur un serveur DOMINANT!
Apres avoir combattu contre vous ses 2 dernières semaines, nous en somme EPOUSTOUFLÉ...
J'ai entendu dire par des petits oiseaux tropicaux qui pop de vos runes d'armures,
qu'ils n'en coutera pas cher de jouer en McM chez vous pour la saison 2.
Pas de fort a up car un fort en bois donne les meme points qu'un T3 alors osef.
Maximum Banana Karma train 24/7 sans avoir a dépenser.
J'adhère a cette mentalité OSEF, on joue pour jouer.

Donc préparer vous à nous acceuillir!

PS1: on est en train de chercher un moyen pour payer nos gemmes pcq sur vizunah les cons il depensent pour leur fortos ( en fait les votres)
Ca serait nul de ne plus pouvoir vous tuer les GFK.

C'est qui ca les GFK ?
...Ah oui la guilde qui inc toujours avec des bus 40+ en meme temps.
Ah oui, ceux qui disent qui blob pas... et qui font des screens troll et qui aime dire de la merde sur JoL.

Ouin, ca serait vraiment dommage de ne pas vous farm.

Quoique... Après faut que vous ne fuyé pas les combats en claquant le l'invul + stab + 4 corp + 2 épée + 3-5 espadon + charge du taureau + 4 bannière...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés