Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Eux deux ça compte ?
Sachant que Muan avait plus l'air ironique dans son post, non. Et quand bien même, 2 personnes, c'est pas franchement c'que j'appelle "plein de monde".
Citation :
Publié par Kiparte
Sachant que Muan avait plus l'air ironique dans son post, non. Et quand bien même, 2 personnes, c'est pas franchement c'que j'appelle "plein de monde".
Il suffisait de demander regarde !
Les gens de ton serveur ne t'aident vraiment pas.
Citation :
Publié par Kiparte
J'attends les screens ou les quotes confirmant ce que tu dis
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Vizunah is BACK!

Done J'ai gagner quoi ? ^^
.

Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h17.
Citation :
Publié par Byega
Ils doivent se dire que le hardcore PPT vizunien est en train de se préparer un café pour pouvoir tenir toute la nuit et qu'il est de bon temps pour eux de ticker gras.
C'est très drole venant de vous.. vous avez gagné votre dernier mu grace à votre nightcaping et vous allez sans doute le gagner encore une fois grace au nightcaping d'ailleur.. vous commencez bien
Citation :
Publié par Wallf
C'est très drole venant de vous.. vous avez gagné votre dernier mu grace à votre nightcaping et vous allez sans doute le gagner encore une fois grace au nightcaping d'ailleur.. vous commencez bien
quoi quoi quoi, les matchs up se gagneraient avec le night cap
Cette semaine commence très fort sur jol en tout cas
Citation :
Publié par ckim
quoi quoi quoi, les matchs up se gagneraient avec le night cap
Cette semaine commence très fort sur jol en tout cas
Ouais c'est vrai en faites je sais même pas pourquoi on parle toujours de night cap.
Citation :
Publié par Nirnee
T'as enfin compris que le serious business est pas sur LoL
J'attends ton stream avec impatience. Pense surtout au gros plan sur tes b... ottes.
En attendant les streams tu peux toujours patienter en regardant cette vidéo promotionnelle par exemple.
magnifique mesmer cheat de la Guilde UOT sur désolation, on était plutot sceptique mais le mec tp toutes les 6s pendant presque 1minute, ya un moment sa en est risible...

Ashtagbeaujeusurdéso

ha oui, et bien sur il est en robu vita alté sinon c'est pas drole
Citation :
Publié par Vulcain28
En attendant les streams tu peux toujours patienter en regardant cette vidéo promotionnelle par exemple.
J'ai tenu 1:20, y a tellement de particules à l'écran et de zones au sol qu'on dirait une prod de Michael Bay.

Dernière modification par Nirnee ; 10/10/2015 à 16h17.
heureusement que c’était il y a longtemps quand même parce que:

- le war qui mousseclick avec ses 30k+ hp et ses crit a 1k
-quasi que du double(voir+) impact
-chariots posé en plaine
...
bref comme dirait l'autre les guildes françaises et leur culte du bôjeu !
Citation :
Publié par Avaado
- le war qui mousseclick avec ses 30k+ hp et ses crit a 1k
-quasi que du double(voir+) impact
-chariots posé en plaine
Chouette jvais pouvoir le troll toute la semaine avec çà MIAM.
Sinon Oui avaado, heureusement que çà à changer (à force de les faire chier à aller GvG ^^)

Par contre Vulcain28, t'as été traumatisé par falk ou quoi O_o, ok il est roux mais quand même.
J'aurai du étiqueter cette vidéo! Du genre "Sortie McM après 2 semaines de reprise du roster et quasi full noobs" mais heureusement, mon plus grand hater Vulcain28 est là

Et si tu nous montrais une vidéo de ce que tu fais, histoire de savoir quel est l'écart entre nous?

P.S.: On se voit à la PGW ou pas, alors?

Re-P.S.: T'as vu, je te donne un peu d'attention. Vu qu'on m'avait rapporté que t'avais couiné à ce sujet, que j'étais méchant, que je ne te regardais même pas, que tu te sentais délaissé...

-------------------------------------------------------------------

Sympa le tick ce matin
Oui, sympa le tic, mais bon Piken est aux fraises et Déso ... ne joue pas ?
Je comprends mieux la très large domination de Vizu sur le précédent mu.

Il va vraiment falloir attendre l'add on pour avoir un semblant de ladder (on peut espérer en tout cas ...).
Citation :
Publié par Falkynn
Cool ça! J'apporterai le pop-corn pour le GvG DK/LNM
C'est pas toi qui me disais que tu allais casser des dents cette année à la PGW ? Tu compte le faire a coup de popcorn trop cuit ?

Might Be Interesting
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés