Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oh ben mince alors y'a des cheaters sur FSP Sur MDJ, ca n'arrive jamais ça bien sur car vous controlez chaque joueur du serveur avec la police Falkynn
Mais pourquoi moi?

Surtout que y'en a des cheaters, au moins 2 qui sont "connus", et l'un d'eux spy même pour un autre serveur FR. Feb avait dû stopper son lead pour que le môssieur quitte le chan TS...
Citation :
Publié par Falkynn
Mais pourquoi moi?

Surtout que y'en a des cheaters, au moins 2 qui sont "connus", et l'un d'eux spy même pour un autre serveur FR. Feb avait dû stopper son lead pour que le môssieur quitte le chan TS...
Mais non, Nirnee n'est pas un môssieur.

...

En vrai c'était qui ?
Citation :
Publié par Falkynn
3-0 pour TT (et easy), mais c'était sympa
qui a affronter TT ? les wwf ? seulement 3 rounds en 2h ?
TT c'est du solide, on a encore pu voir ça hier sur la home. Après pour avoir leur effectif il nous faut 2 à 3 raid gu, ce qui forcément complique la chose et la synchronisation (il y a quand même eu des moove très sympas hier soir !).
Je confirme que c'était pas WWF, ils était afk piscine avec nous en train de rage sur les Leader DC, la squad UI merdique au possible, et le fait que quand Anet ajoute du contenu il transforme les seules choses bien en merde.

On apprend aussi que Pistol slackait , ce qui il faut le dire était un peu la breaking news de la soirée.
Citation :
Publié par Zélégant
qui a affronter TT ? les wwf ? seulement 3 rounds en 2h ?
Oo qui a pris sa pile, et c'était en milieu/fin de prime (genre 22h30) Y'a eu HoW qui a fait un ou plusieurs fights, en milieu de soirée, si je ne m'abuse, aussi?
Citation :
Publié par Falkynn
3-0 pour TT (et easy), mais c'était sympa
Du coup vous avez pas rouxé du poney ?

(partis se pendre avec sa vanne à 2 sesterces)
Citation :
Publié par BlackArk
Du coup vous avez pas rouxé du poney ?

(partis se pendre avec sa vanne à 2 sesterces)
Bah c'est la première fois que l'on prend un scrim, fallait pas s'attendre à des miracles Saku en a foutu partout, c'était dégueulasse.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah c'est la première fois que l'on prend un scrim, fallait pas s'attendre à des miracles Saku en a foutu partout, c'était dégueulasse.
Il faut toujours un début à tout. Et si tu veux en faire d'autre, jpense que FIRE sera content de venir scrimm un peu.
Citation :
Publié par sakuraskye
6 Mois que je demande 6 mois, forcement quand t'as dit on va scrimm j'étais au ange
Personne note que "en mettre partout" inclus en mettre sur Falkynn
Citation :
Publié par Falkynn
Bah c'est la première fois que l'on prend un scrim, fallait pas s'attendre à des miracles
T'as enfin compris que le serious business est pas sur LoL
J'attends ton stream avec impatience. Pense surtout au gros plan sur tes b... ottes.
Citation :
Publié par BlackArk
Personne note que "en mettre partout" inclus en mettre sur Falkynn
Toute notre HM, si elle est blanche au nord, ce n'est pas à cause de la neige...

Chut Nirnee, j'ai decay, j'dois repasser plat'
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oh ben mince alors y'a des cheaters sur FSP Sur MDJ, ca n'arrive jamais ça bien sur car vous controlez chaque joueur du serveur avec la police Falkynn
En tout cas n'as pas beaucoup géné le lead et les 30 mecs avec lui, il a même posé des omega pour l'occasion
Citation :
Publié par Falkynn
Toute notre HM, si elle est blanche au nord, ce n'est pas à cause de la neige...

Chut Nirnee, j'ai decay, j'dois repasser plat'
Et les skritts qui barbouillent dedans toute la journée, dégelasse ces jadiens Ca va surement finir en modération mais je la tente :

Mer de sacs à fou*** ?
Citation :
Publié par Avaado
putain de guildes gvg !
Ah bah, on était bien pour scrim, à la senti de Promon/Cragtop Mais promis, j'irai PPT avec les pandas la prochaine fois!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés