Vestige, la renaissance.

Répondre
Partager Rechercher
Il fut un temps où Vestige était une vaste guilde puissante et imposante, née de la fusion entre Altanta et Imperium. Mais voilà, après quelques années de bons et loyaux services dans toutes les contrées d'Amakna, la guilde s’essouffla, les membres de la guilde ayant des impératifs ici et là ... Nous voici aujourd'hui, 13 septange 643, à vous parler de la magnifique renaissance que connait Vestige. Tel un phœnix, Vestige renaît de ses ruines ...

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/179261472638471971/vestiges.png

Aujourd'hui, forts de ces années de partages, d'amitiés, de sorties et d'XP
Mais aussi forts de ces années d'errances et de solitudes
Les Vestigiens reviennent ... Plus fort encore et plus motivés que jamais !


La guilde Vestige s'est toujours décrite comme était joviale et de bonne humeur, l'essentiel pour nous est de réunir des joueurs capables de s'entendre, tant pour les sorties, que pour les petites (ou grandes) rigolades dans le canal guilde. La guilde à toujours eu une seule phrase en tête, et cette phrase, malgré la renaissance, perdura encore pour des siècles et des siècles : "Bien plus qu'une guilde, une famille".

Aujourd'hui, la guilde est dirigée par une main de fer dans un gant de velours : le bien-nommé Miel ... euh pardon chef : LIEM. Son humour un peu décapant, un peu noir par moment, ne le rendent pas mauvais meneur pour autant. Il suffit de voir comment est menée la renaissance de la guilde afin de s’apercevoir de son talent !

___________________________________


http://sd-1.archive-host.com/membres/up/179261472638471971/lastatistique.png
L'Ast Atistique à l'honneur de vous présenter nos mensurations (de rêve !)
Vestige affiche un level de guilde de 92 pour 48 membres
Les niveaux s’échelonnent de 33 (si si !), à 200 (bha ui !) pour les plus forts, les plus beaux (<3 <3)
Le niveau moyen se classe à 171


___________________________________

Si d'aventure, l'envie de nous rejoindre te venait à l'idée, n'hésite pas à consulter notre forum

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/179261472638471971/parchemin.png
Belle repartie. Tu m'obliges à changer de RP.

Bon, pour ne pas faire que du HS. Vot' présentation me motiverait presque assez pour reprendre, en postulant chez vous. C'est fou le charisme que tu dégages, malgré ce que laisse croire ton auto-portrait.
Plop,

Je me devais d'intervenir (d'avance, pardon !), mais :
"propagande, nom féminin
Sens Tout ce qui est fait pour répandre une opinion. Synonyme endoctrinement"

En l'occurence nous ne cherchons pas à répandre une opinion, mais plutôt à faire "connaitre" (ou reconnaitre) la guilde, nous savons bien qu'une fois chez nous, l'endoctrinement se fait tout seul (avec un ou deux coups de fouet ça passe mieux). Pour cela, nous utilisons la publicité sur toute forme et tout support que nous jugeons necessaire (si tu était encore sur Dofus, tu aurais constaté que nous avons planté des pancartes en peau de victime partout dans Amakna ...)

Dans l'éventualité où un peu de torture te ferais du bien, nous serons ravis d'accueillir ta candidature sur notre forum (tu re-découvriras ainsi la joie d'user de la torture comme mode de vie et de pensée).

Dernière modification par Eniraa ; 23/01/2014 à 19h35.
Moche toi-même ...

Nous recrutons toujours activement des membres doués de sympathie et de maturité, capable d'éviter le SMS ou langage de bwork ... Tout level accepté ...
Vas-y on va récup' tous les anciens THC et le Bar et on va faire une guilde de oufzor. QUI EST AVEC MOI ?!?

@Feoh : Aux dernières nouvelles pour le Bar, il y restait deux personnes : une iop 199 et ma panda. Le bar sera mien, mouhahahahahah !
Citation :
Publié par Liem
Vas-y on va récup' tous les anciens THC et le Bar et on va faire une guilde de oufzor. QUI EST AVEC MOI ?!?

@Feoh : Aux dernières nouvelles pour le Bar, il y restait deux personnes : une iop 199 et ma panda. Le bar sera mien, mouhahahahahah !
Cette guilde est un Vestige, il faut tous faire pour la conservé, ce serais comme détruire les grottes de Lascaud.

Sinon Welcome Back les satanistes, mp moi au heures perdu j'aime bien les combats de fouets ou torturé les fourmis avec mes dagues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés