Loot coffre platine Grandes Batailles.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je viens exprimer ma grande frustration concernant les loots des coffres platines...
J’étais évidemment au courant de l’aléatoire, mais me voila au 7 ème loot d'affilé du set de bijoux qu’évidemment je ne souhaite pas (set endurci gardien).
Ces instances me demandent beaucoup de concentration et ça avance de plus en plus lentement ayant acquis la majorité des platines en solo (109 pts sur arbre ).
Ma 1 ère question est la suivante, n'y a t il aucun moyen pour influencer le type de set bijoux reçu car je suis a 2 doigts de la crise de nerf de loot sans arrêt la même chose.
Ma 2 ème question est comment loot-on du gold (collier, poche) n'en ayant jamais vu dans ces coffres je me pose des questions?

Merci d'avance
1) Non, c'est malheureusement du hasard total (j'ai aussi looté plein de fois les mêmes trucs et mis du temps à avoir ceux qui me manquaient).

2) Encore pareil, c'est juste de la chance, j'ai réussi à avoir une poche gold sur ma méné en faisant quelques batailles alors que je n'en ai pas eu du tout sur mon chassou avec lequel j'en ai fait beaucoup plus.

Une fois que j'avais fait un peu tout les objectifs en platine possible sur les duo/3/6, je faisais uniquement fossé à 6, le raid si possible (qui donne quand même pas mal si t'arrive déjà à faire du secondaire en platine) et si j'étais motivé un fossé duo (6 platine quasiment assuré).

Maintenant j'attends le prochain patch qui devrait débug les objectifs restants avant d'en refaire, et si je n'ai pas de gold tant pis tant que j'ai les fix que je veux c'est déjà ça.
Je te remercie pour ta réponse, j'ai plus qu'a être plus persévérant, mais il faut avouer que ce système est vraiment pas terrible surtout si on est poisseux.
Merci.
Citation :
Publié par Skittles
Je te remercie pour ta réponse, j'ai plus qu'a être plus persévérant, mais il faut avouer que ce système est vraiment pas terrible surtout si on est poisseux.
Merci.
Ce qu'il m'a fallu pour chopper les deux golds que je voulais, j'ai eu mon premier (un gold que je voulais pas en plus) au bout de 135 médailles de platines et les deux qui m’intéressaient vers 350 et 400 médailles de platine.

1458.PNG
Après je pense avoir été particulièrement malchanceux sur mon méné, j'ai plusieurs amis qui ont eu des golds très rapidement, dont un qui a eu ses deux golds en une 40aine de médailles platines.

J'ai beaucoup descendu ce système de grind qui est en plus aléatoire au final sur les forums officiels au début, mais bon la différence entre bleu et gold reste faible et il y a quand même les fixés.
Citation :
Publié par Elrend
Ce qu'il m'a fallu pour chopper les deux golds que je voulais, j'ai eu mon premier (un gold que je voulais pas en plus) au bout de 135 médailles de platines et les deux qui m’intéressaient vers 350 et 400 médailles de platine.

1458.PNG
Après je pense avoir été particulièrement malchanceux sur mon méné, j'ai plusieurs amis qui ont eu des golds très rapidement, dont un qui a eu ses deux golds en une 40aine de médailles platines.

J'ai beaucoup descendu ce système de grind qui est en plus aléatoire au final sur les forums officiels au début, mais bon la différence entre bleu et gold reste faible et il y a quand même les fixés.
Bon ca me rassure et je me sens moins seul pour le coup...Mon but étant bien entendu les fix bleus, le gold étant accessoire pour mon cas.
Citation :
Publié par Skittles
Bon ça me rassure et je me sens moins seul pour le coup...Mon but étant bien entendu les fix bleus, le gold étant accessoire pour mon cas.
Oui le gold reste vraiment très accessoire.

Si tu n'arrives pas à avoir un bijoux en particulier tu peux toujours le prendre avec des sceaux, il en faut 188 par bijoux.

La méthode la plus rapide pour chopper des sceaux est le farm de Thorog (aile dragon d'Helegrod) ça prend 5/10 minutes par run pour 12 sceaux et ça passe très facilement à 6/12 tu peux même y aller à 24 pour le fun.

Un run complet de Barad Guldur en T2C donne 48 sceaux.
Citation :
Publié par Elrend
Oui le gold reste vraiment très accessoire.

Si tu n'arrives pas à avoir un bijoux en particulier tu peux toujours le prendre avec des sceaux, il en faut 188 par bijoux.

La méthode la plus rapide pour chopper des sceaux est le farm de Thorog (aile dragon d'Helegrod) ça prend 5/10 minutes par run pour 12 sceaux et ça passe très facilement à 6/12 tu peux même y aller à 24 pour le fun.

Un run complet de Barad Guldur en T2C donne 48 sceaux.
Merci pour ces précieux conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés