| Aller à la page... |
Bug au lancement
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bop, si ça faisait 4 ans qu'il avait pas reformaté, ça fait jamais de mal :P Et ça régle parfois bien des soucis
![]() T'as moyen de prendre un screen de ton blem pour visualiser un peu ? |
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
cela faisait bien longtemps, effectivement que je n'avais pas formaté. Il est bien sur évident que j'ai testé beaucoup de chose avant d'en arriver au formatage.
Mais, puisqu'on en parle: - scan, dxdiag, nettoyage... rien à faire. - gestionnaire de fenêtre a cessé de fonctionner. - plus aucun logiciel de la suite office 2013 ne voulait se lancer (même chose: "a cessé de fonctionné") - même chose pour les désinstaller. - mis à jour de la carte graphique impossible à faire. Plantage empêchant la désinstallation. Mode sans échec et ensuite impossible à installer. Je pourrais écrire encore trois pages tellement c'était devenu ahurissant. Je ne parle même des tentatives de réparation... enfin bref ce n'est pas le sujet, mais j'ai cherché pendant huit jours avant de formater. Pour revenir à mon problème, ça le fait deux fois lors du chargement. Une première fois juste après le logo Turbine, et une deuxième fois après l'écran de de choix de personnage, juste avant de rentrer en jeu. Cette seconde fois, j'ai l'encadrement de la page, haut et bas, mais il manque l'image au milieu. A la place cette espèce de quadrillage(1cm sur 1cm) genre feuille de papier à dessin. J'essaye de trouver de quoi faire une capture d'écran. Edit le lien du screen: http://cjoint.com/?DAttrR16quv Dernière modification par jthw ; 19/01/2014 à 19h18. |
|
|
|
|
|
Rien de bien grave c'est juste les splash screen qui se sont mal installés il me semble ^^ j'avais eu ça une fois
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
oki merci
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|