Le Patch Coréen du 15janvier

Répondre
Partager Rechercher
Voici une traduction anglaise du patch Coréen ajoutant la nouvelle classe, mais aussi modifiant complètement quelques système du jeu.

Patch du 15 janvier sur TeraToday

Le craft, la récolte, le remodelage sont revue et corriger. Ils activent enfin l'emplacement de sous vêtement. Un nouveau système sur les attaques de bases donnant des bonus aux compétences. Des changements bienvenue sur le système de glyphes et ses builds.
J'ai peur de mal comprendre. On ne pourra plus remodeler le stuff et donc changer l'apparence d'une armure ?
Obligé de se taper les skins Adonis hideux pour toujours si on passe 60 après cette màj ?

Si c'est le cas, je vais devoir vite up mes reroll avant l'arrivée de cette mise à jour.

Non mais sérieux, c'est quoi cette régression ?
Ils sont fous ?

L'idée de base géniale ça aurait été "permettre à tous les stuff 60 d'être modèle" déjà, mais pas retirer complétement la possibilité de reskin...
le système actuel n'est pas franchement complexe non ?
c'est plutôt le système des teinture qui est sympa mais 1h super quoi :x sinon sort ta cb

edit : après avoir lu le liens ouais c'est vachement bien leur truc
Citation :
Publié par Mogweed
Non, ils vont simplement modifier le système de remodelage. Tu auras toujours la possibilité d'offrir l'apparence d'un équipement à un autre, mais de manière plus simplifiée.

http://lolimaidcafe.fr/blog/4/entry-...view-partie-1/
Ah ok !

J'avais pas compris ça comme ça, là ça me rassure.

Comme Poune, je comprends pas trop pourquoi ils ont cherchés à changer le système actuel qui est très simple, mais bon. (devrait faire ça sur SWTOR par contre ^^)

Mais, encore une question, si on switch d'un ensemble d'armure à un autre parmi les 5 qu'on peut configurer, est-ce que l'apparence visuelle pourra changer également ou elle restera toujours la même ?
Hello !

Je suis l'auteur de la news qui a été link
Pour répondre à ta question, le but de ce nouveau système est juste de pouvoir garder l'apparence même lorsque tu changes d'équipement.
Je m'explique :

Pour le moment, imagine tu as une armure inébranlable. Tu le remodèlises pour mettre le skin colère de la reine (que tu vas payer 20K au courtier).
Demain, tu loot (ENFIN) ton armure aphrodite (whhm). Tu veux la remodéliser, tu vas repayer 20K pour le skin colère de la reine.

Après la mise à jour, tu auras 2 slots sur ton interface. Un ou tu mettras ton stuff habituel, et un autre où tu mettras un stuff qui ne sert que pour l'apparence. Tu pourras le changer à tout moment. L'avantage réside dans le fait que tu ne seras pas obligé de le racheter, même si tu changes ton équipement

Sinon rien à voir, mais vu que le topic parle de la mise à jour du 15 Janvier, on a aussi traduit la news, qui est assez énorme
http://lolimaidcafe.fr/blog/4/entry-...du-15-janvier/

Voilà, Tchuu !
~ Maidchan.
Merci pour la réponse.

Je pige bien ce côté avantageux du truc, mais au final, je trouve qu'il aurait été plus simple pour eux de permettre à toutes les armures de servir de modèle et de conserver le système de reskin tel qu'il est (sur serveur EU)/était.

Car, sur ton exemple, effectivement, c'est très pertinent.
Je suis dans ce cas là en plus, avec ma prêtresse je suis full Adonis reskiné car je trouve les skins d'origine horrible, mais si j'arrive à avoir du Aphrodite, je devrais trouvé un nouveau skin (ou le même) pour modifier encore une fois l'apparence.
Et c'est sûr que si on veut du Colère de la Reine (l'un des plus beau skin), ça revient vite cher si on doit se le repayer à chaque évolution du stuff.

Mais donc, avec la possibilité d'avoir toutes les pièces utilisable en tant que modèle, si on reskin l'Adonis (ou un autre T14 moins bon) avec du Colère de la Reine, le jour où on a du Aphrodite on peut utiliser les pièces Adonis pour conserver notre skin sur l'Aphrodite et voilà.
Rien de compliqué.

Tu vas me dire que ça revient au même avec le nouveau système, sauf qu'on a plus besoin d'aller reskin.

Oui et non. Car je pense que ce que je disais plus haut est bon du coup. Il n'y a qu'un emplacement d'apparence ? (comme l'onglet costume actuel ?)
Du coup, si on switch de stuff pour passer de Adonis à un stuff pvp par exemple, l'apparence qu'on aura mis sera toujours la même ?
On aura plus cette différence visuelle en fonction de nos armures, si ?
Ou alors, le jeu prend en compte aussi les switch pour l'apparence également ?
Citation :
Publié par BelXander
Oui et non. Car je pense que ce que je disais plus haut est bon du coup. Il n'y a qu'un emplacement d'apparence ? (comme l'onglet costume actuel ?)
Du coup, si on switch de stuff pour passer de Adonis à un stuff pvp par exemple, l'apparence qu'on aura mis sera toujours la même ?
On aura plus cette différence visuelle en fonction de nos armures, si ?
Ou alors, le jeu prend en compte aussi les switch pour l'apparence également ?
De ce que j'ai compris de la news, tu auras un slot/emplacement (torse, gants, botte, et.... on peut remodeliser une arme ? je sais pas).
Du coup oui ça donne comme pour les costumes au final. Mais si tes 2 armures ont le même skin il n'y a pas de différence visuelle non plus, non ?
L'avantage est clairement d'éviter d'avoir à remodeliser tout le temps tes armures.

Après pour la dernière question, je pense que ça se fera sur la 1ère interface aussi (la meme que celle où tu vois ton stuff), donc si tu sauvegardes plusieurs paramètres (shift +1/2/3/4/5), ça sauvegardera aussi l'équipement d'apparence.

Enfin... j'espère =)
d'ailleurs en parlant de costume, y'a que moi qui trouve qu'ils sont tous à chier ? (en plus de coûter un rein) genre soit t'as un skin de m... allons au ski, soit un skin de péripatéticienne
Apparemment le patch arrive en mars sur les serveurs américains, les habitués tablent donc sur une sortie vers avril/mai. Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le jeu donc je ne peux pas confirmer si ça correspond au rythme "normal", mais c'est la période qui revient le plus souvent sur les différents forums. C'est vraiment très long.
Citation :
Publié par Poune
d'ailleurs en parlant de costume, y'a que moi qui trouve qu'ils sont tous à chier ? (en plus de coûter un rein) genre soit t'as un skin de m... allons au ski, soit un skin de péripatéticienne
Pour les skins costumes (cashshop donc) effectivement, c'est vraiment limité, et comme tu dis, soit c'est pas terrible, soit c'est des maillots de bain.

Il manque des tenues "civil" assez normales en fait.

Je trouve du coup qu'on a largement plus de quoi se faire plaisir dans les skins du jeu que dans ceux proposés au cashshop.
Citation :
Publié par Mogweed
Apparemment le patch arrive en mars sur les serveurs américains, les habitués tablent donc sur une sortie vers avril/mai. Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le jeu donc je ne peux pas confirmer si ça correspond au rythme "normal", mais c'est la période qui revient le plus souvent sur les différents forums. C'est vraiment très long.
ok, thx
Citation :
Publié par Mogweed
On se retrouve avec des délais plus ou moins longs, jusqu'à 6 mois par moment. Pour la nouvelle classe (et le patch suivant qui risque d'arriver au même moment je pense), on table en effet sur mai/juin parce que c'est une grosse update, mais aussi parce que c'est l'anniversaire de Tera (Europe) le 3 Mai

Wait and see, mais c'est clair qu'il faut pas être pressé là... :/
Avec un peu de chance, dans 2 mois on l'a
Citation :
Publié par Mato
Citation :
Publié par Mogweed
On se retrouve avec des délais plus ou moins longs, jusqu'à 6 mois par moment. Pour la nouvelle classe (et le patch suivant qui risque d'arriver au même moment je pense), on table en effet sur mai/juin parce que c'est une grosse update, mais aussi parce que c'est l'anniversaire de Tera (Europe) le 3 Mai

Wait and see, mais c'est clair qu'il faut pas être pressé là... :/
Avec un peu de chance, dans 2 mois on l'a
Ouille c'est vraiment méga long Oo faudrait qu'il change d'exploitant en Europe et avec une politique 0days patch (haaaa c'est beau de rêver...LOL)

Dernière modification par Eseth ; 25/01/2014 à 08h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés