Vidéo walkthrough ancienne zones d'intro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une (des ?) vidéos des anciennes zones d'intro (cad jusqu'au moment où on était TP, gagnait la compétence passive novice et qu'on commençait réellement le jeu), plus particulièrement celle des elfes ! J'ai un peu cherché déjà plusieurs fois mais je n'ai réussi qu'à trouver une vidéo montrant en partie la première instance.

Quelqu'un aurait une vidéo du genre sous le coude ?

Merci !
Citation :
Publié par Ahradir
Bonjour,

Je cherche une (des ?) vidéos des anciennes zones d'intro (cad jusqu'au moment où on était TP, gagnait la compétence passive novice et qu'on commençait réellement le jeu), plus particulièrement celle des elfes ! J'ai un peu cherché déjà plusieurs fois mais je n'ai réussi qu'à trouver une vidéo montrant en partie la première instance.

Quelqu'un aurait une vidéo du genre sous le coude ?

Merci !
Wow cette vidéo je l'ai dans ma tête vu le nombre de fois que je l'ai faite (particulièrement avec les elfes) mais ça me paraît difficile à trouver.
D'ailleurs la refonte de la zone de départ date de quand?
Petit retour en arriére pour ceux qui (comme moi) ont connue cette époque

http://www.youtube.com/watch?v=v7CHkQdf54o

Citation :
Publié par Ahradir
Bonne question, je crois que c'était un peu après le F2P, en 2011 peut être.
Avec la sortie de la Moria si je me souvient bien

Dernière modification par Braxwolf ; 14/01/2014 à 17h09.
Oula non impossible, je suis sûr à 100% que c'était encore l'ancienne zone après la sortie de la forêt noire, quand j'ai vraiment commencé le jeu avec le compte que j'utilise maintenant, c'est à dire début 2010.

Pour moi c'est dans les moments ou le jeu est passé en F2P (un peu avant à la limite) ou quelques temps après donc fin 2010/début 2011 je pense.

Merci pour la vidéo c'est celle que j'ai déjà trouvé, mais j'espère qu'il y en a une quelque part avec l'intro complète et pas juste l'instance de base, qui n'est pas si différente de celles actuelle. Je me souviens qu'il y avait des quêtes à Edhelion même etc...

J'aimerai vraiment revoir les quêtes et la zone de l'époque, c'est celle qui à le plus changé visuellement et même niveau "histoire" avec la refonte je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés