[Vente] Tofüm. [Ach] Chapeau Envah, Darclier, Pararayon, Hispa

Partager Rechercher
Hello,

Je chercher a vendre un Tofüm et a acheter un Chapeau de l'envahisseur. Je suis sur Agride, me contacter ici ou en mp pour plus de détails ou pour des propositions.

Cordialement, Alkazar.
Serveurs internationaux ≠ commerce inter-serveurs. Pour ce genre de transactions, je t'invite à te fier aux règles affichées en post-it dans chaque sous-section Commerce :
Citation :
Point spécifique concernant le commerce interserveur.

Le commerce interserveur est autorisé depuis la mise en place du système de migration. Vous pouvez donc faire du commerce entre plusieurs serveurs, avec pour seule condition que celui-ci se fasse via l'interface d'échange sécurisée, et ce afin d'éviter les arnaques. Les transactions du type «J'échange 1 M de Kamas sur Djaul contre 1 M sur Raval» restent donc interdites, et peuvent vous conduire à des sanctions ici et en jeu. De plus, l’émission de messages semblables sur différents forums (appelée crossposting) étant interdite par les règles de nos forums, si vous souhaitez vendre vos objets, il faudra que vous choisissiez le serveur sur lequel vous allez le faire, et ne pas poser un message dans chaque forum serveur. Si vous hésitez entre plusieurs serveurs, il vaudra mieux créer un personnage sur chacun d’eux pour vous rendre compte de l'économie de ces serveurs. N’oubliez pas que le crossposting est modéré, vous n’aurez donc rien à gagner à multiplier les messages aux quatre coins du forum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés