Précommande Digital ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voulais avoir quelque Info sur l'éventuel possibilité de precommander Eso en Version digital .

D'après se que j'ai pu voir sur Amazon Version boite et je ne leur faire nullement confiance sur la date de livraison .

Si jamais vous avez des info sur la preco digital sur le site officiel je suis preneur .
dlgamer tu trouvera ton bonheur

je proffite de ton message pour poser une autre question.

j'ai trouver en vente une version boite ou numérique classique TESO n'a pas prévu de version deluxe ou collector ?
Citation :
Publié par Astendar
dlgamer tu trouvera ton bonheur

je proffite de ton message pour poser une autre question.

j'ai trouver en vente une version boite ou numérique classique TESO n'a pas prévu de version deluxe ou collector ?

Pour les version deluxe et collector on ne sait pas, je peut juste dire que dans le sondage envoyé suite au stress test il nous pose la question si on préfère la version digital ou boite la version collector ou normale.
Je ferme en attendant une annonce officielle

Inutile de polémiquer des heures avant de savoir quel format / prix sera présenté une version du jeu teso
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés