Etat des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. Compte tenu de la misère régnante en MMO (LOTRO avec HELM désastreux selon moi, EQ/VG vides etc etc etc, WOW avec MAP est vraiment orienté gamins de 6 ans... CU/BDO/SC etc sont loins...) finalement je me demande si je ne vais pas faire une nouvelle tentative sur GW2, comme j'ai le jeu...

Je voudrais savoir où je dois reprendre à zéro, quel serveur vous me conseillez, car si j'aime le PVP le PVE n'est pas accessoire et comme pour des RIFTS, un GW2 n'a d'intérêt qu'en masse.

Est ce possible de faire les QP en PVE ou est ce fini ?

Merci de vos réponses...
Sur le leveling, rien n'a changé, mis à part que désormais tu peux en faire aussi en PvP arène avec les récompenses.

Pour serveur, en effet, je ne saurais qu'être d'accord avec toi sur le fait qu'être sur un serveur vide-peu fréquenté en RVR, c'est pas le pied. mais aussi t'avertir sur le côté perverti de la chose : les files d'attentes, car oui, GW2 a tjrs des files d'attentes lors des prime ( il n'est pas mort au bout de 6 mois).

Après, c'est selon tes horaires, mais grosso modo (je hais cette expression) les serveurs FR sont (dans l'ordre du + au - peuplé):
Vizunah, Mer de Jade, roche de l'augure, Fort ranik et Pierre arborea.

Pour le PvE par contre pas de problème il y a le système de compagnonnage qui te permet de te balader sur 2 serveurs différents / 24h.
Merci Je vais aller sur VIzunah. Reste plus qu'a choisir une classe car l'ingénieur m'a profondément ennuyé. et si on peut leveller grâce au PVP (un peu comme WAR) c'est très bien.

C'est de l'humour mais bon, GW2 est pas parfait , je le sais ... De toute façon j'ai payé le jeu, ça ne me coûte plus rien, TESO n'est pas sorti et au regard des avis, c'est pas brillant, et payer un abonnement j'en ai ras le bol, ça n'assure ni développement rapide ni évolution d'un jeu (VANGUARD LOTRO AOC etc) ni même sa viabilité (WAR tabula rasa) . Ca n'assure qu'une seule chose, qu'on va payer 12 euros par mois et qu'on se sentira obligé d'amortir la dépense. Ceci dit, GW2 m'a plu à quelques égards et déplu à d'autres, donc je sais à quoi m'attendre. Par contre jouer seul à un MMO je déteste et ça m'a toujours fait abandonner les jeux (FE VG AOC LOTRO EQ2 SWTOR...)

Le temps de finir GW2, j'aurai bien gagné 3/4 mois. Allez hop. C'est toujours ça de pris.Et pour pas un ct.
Citation :
Publié par Falkynn
Avant que quelqu'un ne la fasse:
Arena.NET s'en fiche de ses joueurs, ça compte juste les gemmes, go TESO, y'a pas d'avenir ici.

C'est fait
Falkynn a fini par péter un plomb ^^
Te faudrait un avatar plus....euh...vert, du coup. Sinon c'est pas gentil de couper l'herbe sous le pied des gens comme ça

Par contre me semble bien que bethesda n'aura pas fait grand chose dans l'histoire (si ce n'est jeter leur licence en pâture à. ... ça).

Et pour mer de jade, en ce moment je trouve qu'on rentre relativement vite.
Dans le top-10 des serveurs (classement McM), tu es pratiquement assuré de pouvoir toujours plus ou moins grouper, que ce soit en instance ou en open (il arrive même qu'une map soit en overflow en matinée quand un bus passe à la chasse au boss).
Plus bas dans le classement, je ne saurais dire; mais les évènements intéressants à farmer sont squattés jusqu'au fond du classement.

@Sharaliz : si tu savais ce qu'il nous coute en fusibles Falkynn....
Citation :
Publié par Falkynn
C'est ça mon secret, Shara, c'est que j'ai toujours les plombs de pétés.

J'maudis Bethesda qui va suivre BioWare dans le cimetière des MMO...
Y a de quoi péter les plombs avec tous ces ratages
Merci a tous pour vos conseils allez hop retour sur GW2
Merci pour vos conseils, sur vizu c et bien vivant. J ai fait non stop une grande partie de la zone débutant vers le promontoire, pas pu décrocher bon par contre le Bus va non stop du sanglier à la guêpe ) mais bon ça reste fun. Les jeux de type war gw2 rift ne sont fun qu en masse, c est un peu du gros délire mais au moins on se marre. C est leur force mais aussi leur faiblesse d ou la très grande différence de ressenti d un serveur à l autre. Dans un serveur bien rempli c est marrant, dans un serveur vide c est ch... Comme la lune
Citation :
Publié par Skalron
Il a surtout peur de voir la plage se vider
Bof. Au pire, j'irai sur un autre serveur, hein. Surtout que Mdj a toujours une population élevée, c'est quelques moteurs du McM qui sont en cure de xanax ou hésitent à leave, du coup, la machine est grippée, la motivation en berne, ça s'entretient la sinistrose en cercle fermé (quelque soit les raisons, bonnes ou mauvaises). Et la relève ne se met que lentement en place (de nouveaux noms apparaissent, mais ils n'en sont qu'à leur début, donc peu suivi).
J'y suis. Et j'y suis à faire autre chose que du RPq en suivant un tag CM
J'y suis "moins" que durant la ligue, normal, mais plus qu'avant la ligue. Après, je n'allume pas le gyro en permanence (bien au contraire, tant ça sert à rien vu le skill de papillon... immmmpaaaaaa... dispersion ???), mais j'y suis.

Mais tu as raison, aucun problème sur MdJ, tout va bien Les gens sont là, tous motivés, et avec un gameplay de folie
Citation :
Mais tu as raison, aucun problème sur MdJ, tout va bien Les gens sont là, tous motivés, et avec un gameplay de folie
euh, moi je suis pas sur si sa continue on va finir vers la 15-16 eme place vu notre niveau de jeux

Mais la baisse du niveau semble etre la tendance sur vizunah , Mer de jade et fort Ranik .
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
euh, moi je suis pas sur si sa continue on va finir vers la 15-16 eme place vu notre niveau de jeux

Mais la baisse du niveau semble etre la tendance sur vizunah , Mer de jade et fort Ranik .
Du niveau ??? Parle pour toi, nous on reste propre
Citation :
Publié par Falkynn
J'suis roux, et pas content... donc en mode... Ire honnie. Sauras-tu saisir ce double message, ami lecteur?
C'est pour ce genre de choses que j'aime le français

Sinon je rebondis sur une info donnée par sharaliz, concernant le fait de pouvoir up en JcJ. J'ai entendu dire que les coupons ne sont que temporaires. Quelqu'un pourrait confirmer ? (Ou son contraire, ce qui serait préférable)
Le PNJ qui vend des objets contre de la gloire et des sous est censé être temporaire.

Il me semble qu'ils voulaient supprimer la gloire totalement, mais je ne pense pas que les coupons pour faire passer de niveau sont temporaire quant à eux.
Ok ok, merci pour l'info
Et le fait de supprimer la gloire, c'est un truc qu'ils ont balancés comme ça un jour de pluie, ou avec des précisions concernant pourquoi et par quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés