[EST] Anneau vicieux Pa / parchemins de sorts

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout étant dans le titre, je vais être bref.

- J'aimerais une estimation d'un anneau vicieux Pa que j'ai réalisé il y a déjà plusieurs semaines. C'est simplement de la curiosité.

- Quant aux parchemins de sorts, c'est un peu particulier, d'où ma demande ici. Je cherche à savoir le prix auquel pourrait se vendre des lots de 100 parchemins voire plus et si ça se vend. Etant donné que j'en ai environ 500 en stock, les écouler à l'unité ou par lot de 10 va être fastidieux.

Merci d'avance de vos réponses et sans plus tarder, le jet de l'anneau !

1 / 0 Pa
247 / 250 vitalité
19 / 20 force
40 / 40 agilité
26 / 30 sagesse
4 / 4 cc
1 / 1 po
10 / 10 dommage air
368 / 400 initiative
5 / 6 retrait pm
10 / 10 dommage critique
15 / 15 résistances fixe terre

Dernière modification par Belzebuk ; 12/01/2014 à 19h27.
25/30 je dirais. L'utilité reste, pour moi, dans les retraits pm et c'est dommage qu'ils ne soient pas au maximum. De plus, si on rajoute les stats basses de base, l'Anneau n'est pas cher à remonter.
Perso j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de cette panoplie (la vicieuse).
Ceci dit, l'anneau est bien remonté (je trouve le sacrifice du ret PM acceptable perso puisque tout le reste est vraiment beau), je pense aussi que tu pourrais taper dans les 25/30m (plus 30 que 25).
Justement, dans un build retrait PM cet anneau trouve sa place. La panoplie en soi, j'y trouve très peu d'intérêt mais l'Anneau lui seul, est un bon atout en y rajoutant le bonus PO. Donc, je trouve que le 6/6 aurait pu être plus appréciable vu que l'objet ne semble pas très difficile à remonter
Citation :
Publié par Turkey
Justement, dans un build retrait PM cet anneau trouve sa place. La panoplie en soi, j'y trouve très peu d'intérêt mais l'Anneau lui seul, est un bon atout en y rajoutant le bonus PO. Donc, je trouve que le 6/6 aurait pu être plus appréciable vu que l'objet ne semble pas très difficile à remonter
L'anneau en lui même est très bon mais il est vrai que la panoplie dans l'ensemble, n'est pas très intéressante, à part éventuellement sur un sram.
Cependant l'anneau est chiant à fm. Pas aussi compliqué que beaucoup d'item mais chiant quand même. Les petites caracts ne coûtent pas forcément chères mais elles sautent facilement. Il y a un yoyo perpétuelle.
A moins d'avoir un puits cc ou Po au bon moment, il est difficile d'avoir un jet correct.
Citation :
Publié par Mr.Alien
Bonsoir, votre anneau est toujours à vendre ?

Si oui, je suis interessé.
Ce n'est pas d'actu, c'était une estim !

( Sinon non c'est pas à vendre, désolé)
les prix des parchemins, je dirais qu'ils sont à indexer sur les autres manières de dépenser les kolizetons. Globalement, les galets tournent autour de 415 000 (pour un prix total de 1000 kolizetons sans distinction de type de galet) avec des baisses et des hausses relativement faibles.

Un lot de 100, ça représenterait 40/42M mais pas plus


Pour l'anneau, c'est dommage pour le ret pm, surtout que c'est la vocation première des builds qui peuvent exploiter l'objet. 30M grand max.
L'estimation actuelle sur l'anneau me va amplement.

Quant aux parchemins de sorts, bien qu'il m'en reste encore, je préfère les vendre en hdv, là où les prix sont supérieurs à ce qu'on a pu me proposer IG.

Le sujet peut donc être fermé. Je remercie ceux qui sont intervenus.

Lilou, quand tu passeras par là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés