[Wiki]Silvosse : Il est temps d'en parler...Le Goultarminator.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zionya
On m'a soufflé dans l'oreillette que nos merveilleux pvpistes Silvossiens ont fait des miracles au Bruminator, je vous l'avais dit qu'on avait envoyé nos meilleurs éléments.

On est prêt pour le goulta, n'en déplaise à notre gourou
Le seule miracle de Silvosse c'est Dart-dante
Citation :
Publié par Fioona
C'est ça oui, avec un fat 1er combat qu'on a voulu trool qui va nous faire finir 3eme de la poule ! Fat !!!!!!
c'est vrai que le 2ème, vous l'avez joué sérieusement et sans faire d’erreurs

Ils étaient pourtant méritant ces adversaires avec leurs sorts lvl 2 et 3.
Citation :
Publié par Fioona
C'est ça oui, avec un fat 1er combat qu'on a voulu trool qui va nous faire finir 3eme de la poule ! Fat !!!!!!
Des fois il vaut ce taire... Pour avoir suivi ce match de très près, vous aviez tous des bons modes, vous avez juste très très mal joués en multipliant les mauvais choix contre une team banale de brumaire. Vous avez pris un lourd 4-0 malgré l'avantage de votre composition.
Je ne vois pas de troll la dedans, mais juste de l'incompétence. Donc montre un peu de respect pour vos adversaires qui vous ont surclassés

De plus pour votre dernier match si une team osa/eca/enu/sram n'arrive pas a battre une team eni sans debuff, y'a un vrai soucis...

Sinon oui, certains replay sont disponibles sur le CDO : http://fr.twitch.tv/crepusculeopaline
Je n'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais, je n'ai jamais dis qu'on avait bien joué, donc je ne sais pas pourquoi tu postes celà. Et non, l'énu et le sram ne jouaient pas avec leurs stuffs habituel.

Et non, même si on gagne vs Bru B, il n'y a qu'une écrasante qui peux nous sauver, et cela m'étonnerait qu'on y arrive vs une team féca/sram/eni c'est tout.

Edit en dessous : Non 3 fois plus fort au PFC apparament !!! mouahhaha

Dernière modification par Fioona ; 24/02/2014 à 19h28.
Citation :
Publié par Fioona
Et non, l'énu et le sram ne jouaient pas avec leurs stuffs habituel.
Si une strigide/sone et une oto/sécu sont des stuffs trolls, ta vision de dofus me laisse perplexe
Citation :
Publié par Master-rac
En même temps quand tu regardes chaque année, c'est les teams faites par affinités qui vont le plus loin x)
Tu en fait un parfait exemple ahah ( Pas que pour le Goultar 5)
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Et pour le prouvez, Shempi offre ses services gratuitement aux silvossiens !
Sur Silvosse, on le surnomme Maitre-eni !

Et bravo pour ce magnifique montage, on en avait pas eu d'aussi beau depuis un moment ! (Celui de la taverne restera à jamais le meilleur)
Citation :
Publié par Fioona
C'comme perdre en koli a 2 hetype + osa vs 0 ero, c'pour le troll aussi ?
non c'est ça pas un trool c'est de la merde aussi comme tout ce qu'on fait sur doufoussssss, et il est où le problème ?????????? !!!!!!!!!

désolé de pas être à fond sur nos combat dofoussss

Edit en dessous : Non pas meilleur rageux --> moi j'aime pas perdre c'est différent, car le temps c'est de l'argent, l'argent c'est un pain au chocolat, et comme j'ai tout le temps faim, j'aime pas perdre !!

Dernière modification par Fioona ; 25/02/2014 à 22h35.
Citation :
Publié par Zionya
je vais devoir retirer ça
Change meilleur osa par meilleur rageux et sa passe

Edit : tu te contredis alors, dans le même post..

Dernière modification par (Bru)Varo ; 25/02/2014 à 23h02.
Citation :
C'est un topic pour discuter du Goulta' sur Silvosse, de l'avenir de Silvosse au Goulta, les probables représentants ect ect, ou bien un topic de discussion puérile?
Les gens dérivent entre 2 posts de Dart-dante c'est pour ça. Attendons patiemment son conseil goulta de la semaine pour se recentrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés