[Wiki]Silvosse : Il est temps d'en parler...Le Goultarminator.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
PS : Merde j'ai raté ça, faut que je mate un replay =(
No stream, vu que Cdo passe juste en spide et nous stream intégralement que pour les phases finales.
Et le fat stream Euphie & Thyrion qui se propose pour finalement boycotter ! Jusqu'au bout tu sers a rien

Edit : Le grand osa accompagné de sa superbe pioute intel capacités accrues?
Edit 2 : C'est mieux?

Dernière modification par (Bru)Varo ; 18/02/2014 à 23h50.
On s'est pas proposé, c'est Brumaire qui nous a proposé ! Et on peut pas finalement parce que Zio est pas là et moi j'ai pas la co suffisante pour ça :/

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 19/02/2014 à 01h36.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
On s'est pas proposé, c'est Brumaire qui nous a proposé ! Et on peut pas finalement parce que Zio est pas là et je moi j'ai pas la co suffisante pour ça :/
Aucune excuse.
Citation :
Publié par dart-dante
Rien de neuf en fait ...
Et si pour une fois on ne se voilait pas la face ?
Tu joues plus à Dofus depuis une éternité, tu ne connais pas les joueurs actuels, je ne suis même pas sur que tu aies connu la 2.0.

Alors pourquoi tu continues de venir pourrir les topics de Jol Silvosse pour répandre tes trolls de mou du bulbe ?
Sppek
Salut à vous, j'aimerais m'inscrire au Goultarminator si mon horaire de Canadien fonctionne avec celui du Goulta puisque j'ai besoin de reprendre un cours durant mon été ! Et il est difficile de prévoir 6 mois à l'avance si je pourrai y être ou non mais pour l’instant, ça m'intéresse beaucoup de représenter ma classe et mon serveur après tant d'année !
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Tu joues plus à Dofus depuis une éternité, tu ne connais pas les joueurs actuels, je ne suis même pas sur que tu aies connu la 2.0.

Alors pourquoi tu continues de venir pourrir les topics de Jol Silvosse pour répandre tes trolls de mou du bulbe ?
Pas le sujet ... Bref

Perso, je préfère être réaliste et viser un top 10 des serveurs et les 08 ème, aller les 1/4 de final plutôt que de faire des plans sur la comète comme font certains en se voilant la face. Les gagnants du goultarminator ne seront pas Silvosse. Je tenais juste à remettre ce point au clair.

Restons sérieux.
Citation :
Publié par dart-dante
Pas le sujet ... Bref
C'est totalement le sujet, tu émets une critique, derrière il faut des arguments et du contenu. Hors tu n'as connaissance de rien, tu ne sais même pas à quoi ressemble Dofus de nos jours, alors Silvosse et ses joueurs n'en parlons pas.

Tu nuis à la communauté, chaque année c'est pareil. Tu nous ressors ta grande diatribe "olol c pa pr Silvoss le goulta stanée", arrête de faire du Silvosse bashing juste pour montrer que t'es encore vivant sur Jol.

PS : Les résultats de Silvosse au dernier Goulta étaient presque inédits avec presque 4 équipes qualifiées en phase finale dont une qui a crée la surprise en allant en 1/4 de Finale. Informe toi avant de propager de la daube stp.
Je vais pas polémiquer sur cet éternel débat de qui est qui et qui fait quoi je laisse cela aux amateurs.

Sinon, faut pas non plus se rebeller quand quelqu'un ose parler et dire le contraire ou affirmé un truc négatif.

Des arguments ? C'est simple, de 1 l'ensemble des joueurs qui se présente sur Silvosse ne sont pas totalement opti PvP comme cela peut être le cas sur Jiva ou Djaul par exemple.

Le rapport est simple rien qu'en stuff FM ou dofus, on est derrière, et je considère qu'a classe égale le stuff joue pour beaucoup dans ce tournoi, malheureusement ou heureusement ce n'est pas le débat.

C'est bête à dire mais l'argent et le stuff fait gagner ( où au moins empêche de passer pour des peintres ) les concurrents du goultarminator, affirmer le contraire serait pure folie.

Mis à par les frères suisses, Fatal et Ice, j'en voit pas/peu beaucoup d'autres capables d'avoir le stuff vraiment opti pour ce tournoi aujourd'hui.

Triste réalité, mais comme tu l'as fait remarqué je ne suis là que pour rappeler ce genre de nouvelle désolante.
Et c'est malheureusement pour toi et peut-être pour d'autre, mon droit le plus strict.

Edit : inutile de poster tes PS en blanc et petits caractère, c'est modérable quand même et cela ne pèse pas plus lourd ... Sinon pour ta gouverne j''étais là l'année dernière, et rien que ton presque 4 équipe me fait comprendre qu'on a vraiment pas le même point de vue. 3 équipes sont parvenus en 8 ème c'est plus claire, c'est beau. Mais je le redis, je préfère une équipe en finale que 3 équipes en 8 ème. Je soutien ce serveur, et lui souhaite bien du courage, mais restons à notre place et visons déjà de passer les poules ...

Dernière modification par dart-dante ; 21/02/2014 à 13h37.
Et je me permettrai de rajouter qu'il faut arrêter de penser qu'il n'y a que ceux qui font du bruit qui peuvent potentiellement être bons ou peuvent avoir telle ou telle connaissance sur le jeu.

Il y a des joueurs que vos guéguerres n'intéressent guère (tu la sens ma rime là!?) et qui sont tout a fait capables que d'autres.

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas en affirmant d'un côté que tel ou un tel n'a aucune chance avec des arguments foireux et que d'un autre côté en montrant qui a la plus grosse, bref au lieu de se donner les chances, que Silvosse ira loin..
Citation :
Publié par dart-dante
Mis à par les frères suisses, Fatal et Ice, j'en voit pas/peu beaucoup d'autres capables d'avoir le stuff vraiment opti pour ce tournoi aujourd'hui.
SLT j'ai 4 ans de retard.

Peut être qu'à ton époque, quand tu te faisais agro par dialga qui avait des années lumières d'avance niveau stuff, tu pouvais dire que celui-ci faisait changer un combat. Cette époque à changé, je te rassure. Aujourd'hui, les 60% des participants sont stuff pareil. C'est avant tout la compo qui fait gagner.

Sinon, juste pour le rappel, sur les 4 personnes que tu as cités, deux ne jouent plus vraiment depuis 1 ans, un autre vendre 60 items strigides dans un MM en -1,0 et le dernier c'est le gros joueur de pvp qui voulait mettre le zobal en team eni au dernier goulta.

Bien essayé, et hâte de te lire dans 4 mois quand tu nous aideras pour faire des compos.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre putain
Tu viens de donner raison à mes commentaires précédents, méconnaissance totale du jeu et de ses joueurs.

Citation :
Publié par dart-dante
Des arguments ? C'est simple, de 1 l'ensemble des joueurs qui se présente sur Silvosse ne sont pas totalement opti PvP comme cela peut être le cas sur Jiva ou Djaul par exemple.
Déjà, ça c'est faux. Autrefois c'était juste, mais aujourd'hui c'est justement une critique que l'on peut faire à nos joueurs sur Silvosse, c'est d'être assez opti mais pas suffisamment prêt au PvPm.
Citation :
Publié par dart-dante
Une fois de plus, tu me donnes raison. Là encore, discours valable à l'époque 1.29. Mais de nos jours, des joueurs comme Lightshoot sont 2 fois plus riche et plus opti que les personnes que tu as cité.
[...] Silvosse a bien évolué depuis cette époque, il serait temps que tu t'intéresses un minimum avant de sortir ça.

Citation :
Publié par dart-dante
Edit :blabla
Je ne suis pas dans le conformisme et la langue de bois, j'écris en blanc pour éviter de balancer un pavé trop visible et que les Silvossiens savent déjà, c'était juste un petit rappel pour te remettre à la page.
Là encore, à ton époque, aux premières éditions du Goultarminator, tu avais 50 équipes et il suffisait de posséder dans son inventaire un grand nombre d'exos pour avoir de grandes chances d'aller très très loin dans le tournoi.
Aujourd'hui, ton discours ne tient plus du tout.
Il y a 208 équipes toutes très optimisées (à quelques exceptions près de type Oto Mustam et serveurs étrangers) et pas mal de compos cheats, pour remporter le tournoi, il y a 5 matchs de poule et 6 matchs éliminatoires pour gagner le tournoi. Donc là encore, il faut énormément de talent et d'opportunisme pour remporter le tournoi.

Maintenant, on connait tes méthodes.
Chaque année c'est la même chose, t'es au courant de rien mais tu veux montrer que t'existe encore. Alors ça commence par un "bonne chance à tous pour le Goulta", puis à la première défaite "ALALA SILVOSS C PA PR CET ANEE MDRR".
Après toutes ces années, tu ne peux pas avoir la décence de cesser ?

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 22/02/2014 à 10h59.
A un moment il va falloir que les modérateurs fassent quelque chose pour dart-dante ...

A chaque fois qu'il poste cela engendre une vague de troll et de débat foutrement inutile.

Edit : je signale chacun de ses post. C'est à croire qu'il a une immunité !

Dernière modification par Spinzaku ; 21/02/2014 à 19h05.
Citation :
Publié par Mister-S

L'ignorance les amis...
ça tombe bien car justement sur JoL il y a une fonction ignoré !

Bon c'est chiant car 2 message sur 3 t'as un bloc vide car c'est un message d'un mec que tu as ignorés mais au moins t'es tranquille.

Sinon y a la fonction signaler aussi, super-modo à la rescousse dans les 2h qui suivent garantis !

Alors pourquoi vous râlez alors que vous avez tout les outils pour passer des paroles aux actes et enfin vivre dans un havre de tranquillité ?
Citation :
Publié par Spinzaku
A un moment il va falloir que les modérateurs fassent quelque chose pour dart-dante ...

A chaque fois qu'il poste cela engendre une vague de troll et de débat foutrement inutile.
Un ban à vue comme pour jojo !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Alors pourquoi vous râlez alors que vous avez tout les outils pour passer des paroles aux actes et enfin vivre dans un havre de tranquillité ?
Tu veux le signaler pourquoi? parce qu'il dit de la merde?

Etre ignorant et pas très fut fut, c'est pas un motif de ban(contrairement à faire de la pub pour une chaine YT ).
Citation :
Publié par Angeloo
Et je me permettrai de rajouter qu'il faut arrêter de penser qu'il n'y a que ceux qui font du bruit qui peuvent potentiellement être bons ou peuvent avoir telle ou telle connaissance sur le jeu.
Je plussoie. Pas mal de joueurs se préparent pour le goulta de leur côté sans pour autant le gueuler sur Jol, que ça soit niveau stuff/fm comme au niveau skill.
Citation :
Publié par Zionya
Tu veux le signaler pourquoi? parce qu'il dit de la merde?

Etre ignorant et pas très fut fut, c'est pas un motif de ban(contrairement à faire de la pub pour une chaine YT ).
Tu peux signaler pour Hors-Sujet ou DSO par exemple, le tout est de bien justifier son signalement, pas juste d'en balancer comme ça.

Après si comme tu le dis ce que dart-dante dit n'es pas modérable, c'est qu'il n'y a pas à le modérer, et à ce moment-là on ne peux pas en vouloir aux modérateurs de ne pas le sanctionner juste parce qu'il donne son avis et que ça ne plait pas à une partie de la communauté du serveur.
Eh eh tout ceci me plait beaucoup !

Merci je suis au courant de qui joue et qui ne joue plus hein ... Je citais certains joueurs pour que vous compreniez mieux la chose.

J'affirme et persiste que cette époque n'est pas révolue. Peu de gens sur silvosse et sur d'autres serveurs peuvent se targuer d'avoir plusieurs exo PA, et mieux, avoir plusieurs possibilité de stuff en fonction des situations avec différents exo sur différentes panos, en plus d'avoir accès à tout les dofus, faux ou non ...

J'ai pour mémoire, certains combats du goultarminator gagnés uniquement sur l'initiative par exemple, avec des équipes qui changent totalement l’initiative de leur équipe avec le stuff, car ils ont plusieurs panoplies ultra parfaites et qui du coup surprennent l'adversaire et qui gagnent le combat quasiment en rentrant ...

Je suis d'accord la compo fait pour beaucoup dans la victoire mais le stuff et les dofus sont à mon sens à ne pas négliger même aujourd'hui. Et le fait est que si vous ne mettez pas les plus riches ( généralement les meilleurs car connaissent un grand nombre de classes vu qu'ils multicomptes ) ensemble, c'est mort.

Ou alors il y a le système de près d'item, qui sauf erreur de ma part n'a pas été extrêmement populaire les années précédentes sur ce serveur.

Remarque, je peux comprendre qu'il soit difficile de prêter un vulbis ou le dernier item en date avec un exo PA.

Mais vous êtes cools et vos remarques d'affections me vont droit au cœur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés