Aller à la page... |
[Wiki]Silvosse : Il est temps d'en parler...Le Goultarminator.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
|
effectivement ce combat fût peine a voir pour une fois j'ai po ragé tellement on a été pitoyable
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Euphie & Yaraji |
|
D'où la question
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Tarkick gros chibre |
|
Comment tu sais comment sont stuff les gens de silvosse ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre putain
![]() Tu viens de donner raison à mes commentaires précédents, méconnaissance totale du jeu et de ses joueurs. ![]() Citation :
Citation :
[...] Silvosse a bien évolué depuis cette époque, il serait temps que tu t'intéresses un minimum avant de sortir ça. ![]() Je ne suis pas dans le conformisme et la langue de bois, j'écris en blanc pour éviter de balancer un pavé trop visible et que les Silvossiens savent déjà, c'était juste un petit rappel pour te remettre à la page. Là encore, à ton époque, aux premières éditions du Goultarminator, tu avais 50 équipes et il suffisait de posséder dans son inventaire un grand nombre d'exos pour avoir de grandes chances d'aller très très loin dans le tournoi. Aujourd'hui, ton discours ne tient plus du tout. Il y a 208 équipes toutes très optimisées (à quelques exceptions près de type Oto Mustam et serveurs étrangers) et pas mal de compos cheats, pour remporter le tournoi, il y a 5 matchs de poule et 6 matchs éliminatoires pour gagner le tournoi. Donc là encore, il faut énormément de talent et d'opportunisme pour remporter le tournoi. ![]() Maintenant, on connait tes méthodes. ![]() Chaque année c'est la même chose, t'es au courant de rien mais tu veux montrer que t'existe encore. Alors ça commence par un "bonne chance à tous pour le Goulta", puis à la première défaite "ALALA SILVOSS C PA PR CET ANEE MDRR". Après toutes ces années, tu ne peux pas avoir la décence de cesser ? ![]() [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 22/02/2014 à 10h59. |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
|
Comment après tout ce temps et tant de conneries débitées, il peut ne toujours pas être ban ?
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Mais surtout, comment cela se fait que après "tant d'années", vous lui répondiez encore et vous lui ressortiez toujours la même sérénade?
L'ignorance les amis... |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Je plussoie. Pas mal de joueurs se préparent pour le goulta de leur côté sans pour autant le gueuler sur Jol, que ça soit niveau stuff/fm comme au niveau skill.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|