|
Citation :
Tu trouves pas ça ridicule comme manière de voir les choses ? Voire même un tout petit peu frustrante pour tous les types de tournois ? (qu'ils soient dofusiens, LOLiens, ou autre) Une autre question, pourquoi penses-tu que jouer dans une équipe plus faible ou avec des joueurs que tu "n'apprécies pas " (sans vraiment les connaître, souvent) sera chiant et pas agréable ? L'as-tu déjà fait ? As-tu déjà essayé, à un moment dans ta vie, de faire quelque chose qui te plaît avec quelqu'un que tu détestes, mais qui aime la même chose que toi ? Souvent, on arrive étrangement à supporter de jouer avec ce type de personne, et souvent, on y prend du plaisir. Pas autant que le faire avec un ami proche, mais quand même. C'est un peu le principe des sports d'équipe. Et même des sports individuels quand ils sont pratiqués en équipe. Tu peux détester une personne dans sa manière d'être, de se comporter, mais adorer pratiquer avec elle. Je trouve ça tellement dommage que des joueurs puissent penser de manière aussi simpliste (et nombriliste). Je pourrais t'en poser plein des questions, mais te connaissant, je doute que tu changes d'avis. Pour moi, les joueurs qui ont des comportements type "team de noub, je joue pas" sont des abrutis ou des gosses. Quand on a ce type de caractère, on ne s'inscrit pas. C'est trop facile sinon, et ça monopolise l'espace de joueurs qui auraient bien joué, eux. Tout ça parce que Môssieur n'a pas le luxe de jouer dans des conditions qui lui paraissent optimales. Bref, pour moi, crier au scandale à grands coups de forfaits et de "je jouerai pas", c'est idiot ou immature. Que ce genre de joueur arrête de se prendre pour le nombril du monde et laisse un peu les autres profiter, s'ils en sont incapables. edit Dernière modification par Limpe ; 16/01/2014 à 18h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Silvosse : Il est temps d'en parler...Le Goultarminator.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ça continue.....
Silvosse c'est fort !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, le sujet n'a pas encore été lock/nettoyé ?
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 17/01/2014 à 21h14. |
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 17/01/2014 à 21h14. |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est un peu tôt pour parler du Goultarminator de cet année !
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage pour cette année, je surveillerais le topic de loin histoire de voir la cuvée de drama 2014.
![]() GL HF ! |
![]() |
|
Para-Noiak
[DC]
Prince / Princesse
|
Tu date Setuppppppppppp
![]() Le ptit raph ! ![]() |
![]() |
|
|
Je ne me présente pas.. désolé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Présent en sram cette année pour tout casser : Yvan-dlaneige.
peace |
![]() |
|
|
Bonsoir , également . Je serais là pour le Goultarminator .
|
![]() |
|
|
Y'a de la concurrence chez les énu'
![]() |
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier le grand Asu, qui annoncera sa participation en juillet
![]() edit : dr bb Dernière modification par Zionya ; 30/01/2014 à 14h33. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|