|
(L'écran m'avait déjà fait le coup il y a 12-18 mois et je l'avais mis dans un carton jusqu'à qu'une surtension grille mon 2nd écran et que je le ressorte il y a 1-2 semaines. Il avait fonctionné au premier essai à ce moment là)
Jusqu'à hier soir, tout marchait très bien, comme d'hab je vais me coucher en laissant le tout allumé et les écrans se mettre en veille tous seuls. Mais en arrivant devant le PC, seul l'écran principal se rallume et le LG W2261V ne donne pas signe de vie (sans que qui/quoi que ce soit ne l'ait touché entre temps) Le seul moyen d'obtenir une réaction quelconque de l'écran est de débrancher l'alim pendant 1-2 minutes et la rebrancher. A ce moment là, le témoin d'alimentation s'allume et un logo LG s'affiche à l'écran mais tout redevient noir au bout de quelques secondes. J'ai trouvé pas mal de gens via Google qui ont l'air d'avoir eu le même problème (dû à l'écran qui se bloque en veille pour la plupart) mais ça ne m'a pas aidé. Des idées pour rallumer cet écran? (ou pour mieux diagnostiquer le problème) |
![]() |
|
Impossible de rallumer mon écran LG Flatron W2261V
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|