Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
timber qui prend un oov dans une lane contre rhasta et AM, pas de PMS. Pas de timberchain au niveau 6.
0-9 au bout de 18 minutes.
"oh la lane était abusée"
lol.

Deux snipers de suite dans mon équipe qui max shrapnel en dernier putain de jeu de con va
(évidemment le pote de stack du dernier était un razor vanguard)

Bon ben en fait je suis dans le bracket où les mecs apprennent c'est quoi un buyback mais ont pas encore appris c'est quoi un dieback
On perd un fight 4-1, drow buyback pour rien, BOT pour "split push" pas loin de leur base et remeurt
Putain c'est des bons

Dernière modification par Pugz ; 10/05/2017 à 00h24.
c'est ici le bureau des pleurs ?

partie en sd, pick oracle qui averti qu'il veut jungle et qu'il va carry.
je joue mirana et j'ai un bon skywrath avec. on farm les kill contre centaur et omniknight.
puis le drame, forcément en face ça réagit, riki + tiny qui squattent notre lane pendant facile 10 min sans aucune aide de ma team.
on meurt 4-5x de suite, combo toss centaur + smoke riki infecte.

au bout d'un moment Oracle sort pour essayer de prendre un kill : centaur à 20% de hp à 1vs4 sous la tower. 2 sec plus tard:
Oracle " where r u guys ???"
Skywrath "we were busy dying"

je l'ai senti venir, quand le mec argumente qu'il était pro jungle avec invoker et qu'Oracle dagon ça carry bien alors qu'en face y a un repel et qu'il va se faire 2 shot contre la pa (que j'ai presque pas vu de la partie, mais qui pop avec deso/diffusal/plate armor en 30 min).


***
partie suivante, Razor qui demande en début de partie les items conseillés et un antimage qui tout juste des powerthread à 30 min. heureusement ils étaient pourris en face et qu'on avait un bon Naix 20-5 "kom here, i kom insid you" avec un putain d'accent russe tellement prononcé que je me demandais s'il était pas en train de nous troller bon ils ont tous eu un commend de ma part, ils étaient sympas et jouaient teamplay.
J'ai eu la partie la plus wtf hier, les mecs en face vont à 4 au mid à partir de 5 min, notre mid panique "olala venez défendre" (j'étais tide niveau 4, je suis censé faire quoi lol), au final ils prennent même pas notre T2, on est tous free farm (sauf notre weaver qui décide que laisser la T1 safe ennemie à 30% plutôt que la finir c'est pas mal, weaver qui a fait aquila > linkens > bottes > dragon lance au passage), je finis la partie top gpm/xpm avec un tide malgré un build normal (pas de midas, pas de talent xp, juste aller au bon endroit au bon moment, farm/split push si possible quand ravage down...)

J'ai rien compris, on les a stomp en 36 min après la panique générale du début de partie
Au passage on avait un LD 5k mmr qui fait un build ours et se plaint toute la partie que c'est nul, là encore pas compris
Citation :
26:37 7.06, lone druid renamed to lone
36:33 maybe valve should fix this hero if you shouldn't use its pet
https://www.opendota.com/matches/3168241378
comment il se joue LD actuellement ?
de tête, je l'ai joué que 2x en jungle, post nerf midas. une fois j'ai pu avoir radiance sur l'ours assez rapidement, mais ça a rien changé c'était mal parti avec un score très vite à l'avantage de l'autre équipe, on a perdu.
et la 2eme il me semble que j'étais rentré dans la partie assez tard (pas de courrier ), mais c'était plié assez vite, les lanes de mes coéquipiers complétement dominées, l'autre carry bien feed, j'avais l'impression de servir à rien.
En l'état il est plus trop joué en pro vu les quelques nerfs qu'il a pris et le meta qui a bougé, mais le build sniper avec dragon lance/maelstrom avec un ours minimal (bottes/shield en gros) est bien plus efficace

Tinker avec aghs + lens qui blink au milieu de 3 héros + midnight pulse juste après avoir respawn, c'est de la bonne came.

On se fait mega, on les wipe, kunkka avec 2 rapières pourrait throne avec nous mais il est à 20% de vie. Pas de problème vous me direz, X + BoT fontaine et c'est parti pour un throne
Nope, kunkka TP back et tue des creeps dans notre base
Nos T4 étaient toujours up, leur throne finit à 50% pendant qu'on se fait wipe à 3 dans leur base

TB midas brown boots, alch qui une fois qu'il a fini armlet/Radiance va dans la jungle ennemie et se fait 4 gank. Good shit.

Dernière modification par Pugz ; 13/05/2017 à 13h20.
Quelle joie de lancer une solo ranked le matin après un patch :

La PMA est avec moi dc j'annonce a ma team que je double ranked down (solo int ranked) , je mise 500 jetons qu'il me reste et je suis prêt a rouler ma offlane.

Mais je me fais vite refroidir par mes coéquipiers qui me disent qu'en face ça bug abuse , je n'en crois pas un mot et je bet .
Personne sur ma ligne pour les premières waves WTF , je commence à avoir peur..
A 3/5 min de game les mecs d'en face se ramènent avec des rapières et des hearth ; bref 7 slotted pr 3 mecs de la team d'en face. Ces FDP ont dupliqués leurs items a la fontaine et on s'est fait rouler a la min 10.

donc voila je perds mes jetons ,50 solo mmr ,et je vois ces abrutis (russes au passage) qui se délectent de leur abuse. feelsbadman
Les mecs qui ont abuse de ça peuvent encourir des sanctions ?

Bref , comment bien débuter une journée de tilt sur doto....

et le mec a mm stream son abuse https://www.twitch.tv/videos/148892179

Dernière modification par Tapss ; 02/06/2017 à 12h12.
ué je sais que ça a été fix , mais bon ça m'a bien fait tilt cette saloperie.

JE l'ai report sur steam/twitch avec le link de la vid et de la game , mais bon je ne suis pas dupe les mecs vont rien avoir , pe un mute car ils se sont fait mass report par les adversaires et encore :/
WD qui me vole les CS en lane et s'étonne pourquoi je pars minute 1 en jungle et roam pas de la partie en tant que NS.
Pas de bottes avant 18 minutes mais un "rush" midas.
Du bon russe de compet.

edit : ha mais ofc c'était un stack, tout s'explique.

e : ha ben tiens. Yabon les stacks.

1497898232-stackreport.png


Ca défend une T2 et wipe contre tide blink, zeus NP et huskar aegis pendant que je splitpush avec veno puis ça chiale
good shit

Dernière modification par Pugz ; 01/07/2017 à 16h19.
Nope offlane mais une bonne feeding spree
Le jeu est infesté de fils de pute cet été on dirait
Lina safelane qui buyback à 6 minutes pour aller jungle et place pas un stun malgré un setup
1503422761-coolslardar.png

Avec en bonus un pugna "mid" déco d'entrée de jeu, on pause 5 minutes il re pas, on dépause il arrive à 3 minutes, et il demande de me report parce que je suis afk jungle en attendant que ça termine à 18-0

Forcé de jouer pudge solo safelane à la suivante sinon la lane est vide, 32-8 à 25', mmhmmm
Furion spam ulti off cd, "rush" dagon 15 min, lance dagon sur enrage, nice

Dernière modification par Pugz ; 22/08/2017 à 20h09.
...

J'allais faire une bonne partie ...
bon niveau global des deux côtés ... sauf que ...
LC fait agha first item, vraiment ... first item ...

avec un pudge, veno, sniper et moi en spirit breaker ...
le mec a littéralement sauvé chaque carry sur les gros team fight
Je suis sûr qu'en restant positif c'était gagnable https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Déjà que les LC shadow blade sans bottes qui max MoC first j'en vois souvent, aghs first laisse tomber
Le necro adverse delete ses items à 4x min de jeu.
Mon ES fait la même 15 min plus tard. Mdr ce jeu.
ES nickname : "Bent but not broken" :thinking: :thinking:
J'en ai eu pas mal des comme ça ces derniers jours. Quelques exemples qui me reviennent à l'esprit - attention, il y a du niveau.

- Furion : boots of speed, mom, satanic
- BB : phase boots, battlefury, battlefury, battlefury

Et moi qui me disait qu'en arrivant enfin à 4k mmr, j'aurais droit à des parties correctes... Mon cul ouais.

Dernière modification par Amrath ; 09/09/2017 à 16h59.
Je suis tombé avec un 8k4 MMR en inter ranked. Comme quoi j'ai failli venir me plaindre des 3k dans mes inter ranked mais faut croire que c'est juste la putain de lotterie.

Bon après il jouait Veno, c'est pas non plus la maison du skill.
Citation :
Publié par Amrath
J'en ai eu pas mal des comme ça ces derniers jours. Quelques exemples qui me reviennent à l'esprit - attention, il y a du niveau.

- Furion : boots of speed, mom, satanic
- BB : phase boots, battlefury, battlefury, battlefury

Et moi qui me disait qu'en arrivant enfin à 4k mmr, j'aurais droit à des parties correctes... Mon cul ouais.
Ca revient à la mode les fils de pute qui achètent pas de bottes avant 30 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés