Aller à la page... |
Equipe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je mettrais Poing-Eclair à la place de Mach Punch. Avec la Pokébanque, je pense qu'on va voir arriver des Moyade et ce Simiabraz ne pourra pas les passer.
|
![]() |
|
|
J'aime pas trop l'option SD sur simiabraz, mais pourquoi pas. Par contre seulement deux types ça me semble un peu faible comme couverture, je te propose pas demi-tour qui serait un peu bête pour un SD, mais pourquoi pas poing éclair? (Edit: ouais voilà)
Après j'ai tendance à préférer les versions avec demi-tour (voire mixed avec surchauffe comme dit Luto). Ectoplasma j'ai un faible pour la version SubDisable tellement classique et qui marche pourtant tellement bien (ou à la rigueur SubPainsplit, voire les deux à la fois mais c'est moins courant) mais pourquoi pas. Cependant, maintenant que ball'ombre frappe neutre les aciers je doute que tu te serves beaucoup d'exploforce, sludge bomb en second stab (ou sludge wave si t'as peur de tomber sur blindépique mais bon) ou éclat magique pour la couverture me semblent plus intéressants, ne serait-ce qu'à cause de la précision d'exploforce. Sinon, pareil que Luto: des restes plutôt qu'orbe vie, mais si tu veux juste un sweeper le LO se défend, même si je prends pas vraiment ectoplasma quand j'ai "juste" besoin d'un sweeper spécial. Sinon pour les listes d'attaques, y a poketools mais surtout serebii qui est très complet et t'indique pour chaque génération comment obtenir quelle attaque pour quel pokemon, exemple pour Noacier: http://www.serebii.net/pokedex-xy/598.shtml (cliquer sur details te montre les parents potentiels) |
![]() |
|
|
J'ai joué un Simiabraz SD/Mach Punch/Close Combat/Surchauffe, il faisait de gros rampage, la couverture totale c'est vraiment pas ce que je recherche avec lui.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|