Gomtv = gomxp?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas, SoO a des chances de passer quand même, Soulkey aussi et peut être Life et Roro.

Le groupe F se jouera entre Symbol et Maru, je vois pas Classic sortir, il est en grande forme en ce moment.

Bref 4Z 1T 11P ;D

Si Maru passe pas franchement, c'est quand même un gros fail, même les WCS NA EU sont plus intéressante franchement, surtout le NA.
En tout cas pauvre SuperNova les gros no match qu'il s'est mangé, j'avais de la peine pour lui. (et DRG )

Le seul point intéressant de la saison c'est Maru sérieux, imaginons qu'il remporte cette saison? Epic.
J'ai maté quelques games ce matin, c'était juste infâme, notamment un PvZ où y'a eu aucun réel engagement pendant 25 min puis le protoss a tué tout les bâtiments du z ...
En fait tout a été fait pour pousser les joueurs aux macro games, et ça manque beaucoup de saloperies sur une base je trouve. Et les unités type swarhost et tempest vont plutôt dans la direction d'un lategame bien chiant...
Je devais bosser de chez moi ce jour là, je dois avouer que ce ne fut pas ma journée la plus efficace

J'ai donc vu ça en live et ce fut... long. Soulkey avait un contrôle vraiment excellent. Reality a fait quelques erreurs de jugement imo.

Reste la question : est-il possible de gagner en lategame mech contre turtle swarmhost/infest + spores ?

Je ne pense pas que ce soit possible sans une transition full air avec la dose (au moins 5) de BC, et une excellente micro pour éviter les fungals.[Et peut-être un ou deux ghosts dans un medivac pour EMP les queen et infest.]

Le gros problème c'est de réussir à atteindre le 200 en full air. Reality n'y est pas arrivé à cause de Soulkey qui a trade en permanence, donc Reality n'a pas eu les ressources pour passer full air.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés