Et bien, quel bonne surprise TERA !!!

Répondre
Partager Rechercher
en mystic ca va, je fais des gros tas de monstres et avec le thrall de vengeance et le sort d'aoe ca tombe bien, par contre c'est clair que si tu tues les mobs 1 par 1 t'en as pour une plombe.

idem les BAM avec la glyphe qui va bien j'ai le CD de mon thrall bourrin réduit de moitié soit 5 min, donc toutes les 5min je peux en gros one shot un BAM, avec le thrall tank faut bien 3-4 min pour en tomber un sinon.

En prêtre bon courage ceux que je vois de mon lvl 5x galèrent bien, ou demandent de l'aide, et y'a encore pas mal de monde à droite à gauche pour aider c'est cool
biensur que si
D'ailleur pour répondre a ta question du 5 février, en prêtre c'est aussi facile, tu fais des pack et tu AE, mais y a beaucoup de gens qui ne se donne pas la peine d'apprendre a jouer leur classe
Hier j'ai vu un archer 24 demander de l'aide sur les Kumas... les trucs qui se pètes en 2 flèches ^^.
surtout tank ouais, ça entre en 5s ^^.
Ben après se trouver des compagnons de quêtes ça marche aussi
Le seul truc difficile pour les heal c'est de se farcir les BAM, t'es increvable mais ça prend une plombe
Même en tank quand tu connais pas encore leurs attaques ca peut être franchement long de courir le temps de régénérer ta vie. Mais il faut avouer que ce jeu rend très bien le caractère héroïque des personnages. (et paf le petit coup qui t'enlève la moitie de ta vie. Ah oui celui là aussi j'aurais du le parer/esquiver )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés