DudeCity serveur Hardcore 1.8.3 vanilla mature (HolyCube like)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alex, 23 ans, de Lyon. Je suis expert en assurance bâtiment IRL.

C'est grâce à (/à cause de ?) mon frère qui avait commencé à jouer pendant les bêtas que je me suis lancé dans l'aventure Minecraft. Après avoir boudé ce jeu pendant des années, je m'y suis finalement mis il y a environ un an et j'ai rapidement accroché.

Après avoir passé un sacré bon bout de temps sur League of Legend et ayant retrouvé une situation IRL plus calme, j'aimerais retourner de façon plus active sur ce jeu. J'ai énormément de pulsions créatives qui attendent d'être assouvies.

Pour l'instant, j'ai joué principalement sur des serveurs PVP ou fait des maps aventure avec des potes. C'est pour cela que je cherche un nouveau serveur où je pourrais me concentrer davantage sur la construction, l'architecture et pourquoi pas, quelques systèmes redstone (j'en maîtrise les fondements mais en suis loin d'être expert). Je suis depuis quelques temps les chaines Youtube de quelques joueurs français connus (Roi Louis, Aurelien_sama, Aypierre un peu aussi) et les voir jouer et construire des bâtiments incroyables sur un serveur tel qu'Holycube me fait vraiment envie. J'adorerais partager des bons moments avec des personnes qui partagent mon "amour" de la construction et dont l'âge se rapproche un peu du mien. Je dois dire que je ne me sentais pas réellement dans mon élément sur les serveurs PVP que j'ai visités. Surtout que la moyenne d'âge dépassait rarement 14 ans.

Niveau horaires, je joue principalement le soir entre 20h et minuit et le weekend. Travaillant également dans 2 grosses associations musicales lyonnaises, il m'arrive fréquemment de m'absenter 1 ou 2 soirs par semaine.

Je fonctionne uniquement par vocal depuis près de 2 ans et jouer solo est quelque chose que j’exècre. Sur ce point là, on ne pourra jamais me reprocher de ne pas venir sur ts/skype/mumble ahah