DudeCity serveur Hardcore 1.8.3 vanilla mature (HolyCube like)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alex, 23 ans, de Lyon. Je suis expert en assurance bâtiment IRL.

C'est grâce à (/à cause de ?) mon frère qui avait commencé à jouer pendant les bêtas que je me suis lancé dans l'aventure Minecraft. Après avoir boudé ce jeu pendant des années, je m'y suis finalement mis il y a environ un an et j'ai rapidement accroché.

Après avoir passé un sacré bon bout de temps sur League of Legend et ayant retrouvé une situation IRL plus calme, j'aimerais retourner de façon plus active sur ce jeu. J'ai énormément de pulsions créatives qui attendent d'être assouvies.

Pour l'instant, j'ai joué principalement sur des serveurs PVP ou fait des maps aventure avec des potes. C'est pour cela que je cherche un nouveau serveur où je pourrais me concentrer davantage sur la construction, l'architecture et pourquoi pas, quelques systèmes redstone (j'en maîtrise les fondements mais en suis loin d'être expert). Je suis depuis quelques temps les chaines Youtube de quelques joueurs français connus (Roi Louis, Aurelien_sama, Aypierre un peu aussi) et les voir jouer et construire des bâtiments incroyables sur un serveur tel qu'Holycube me fait vraiment envie. J'adorerais partager des bons moments avec des personnes qui partagent mon "amour" de la construction et dont l'âge se rapproche un peu du mien. Je dois dire que je ne me sentais pas réellement dans mon élément sur les serveurs PVP que j'ai visités. Surtout que la moyenne d'âge dépassait rarement 14 ans.

Niveau horaires, je joue principalement le soir entre 20h et minuit et le weekend. Travaillant également dans 2 grosses associations musicales lyonnaises, il m'arrive fréquemment de m'absenter 1 ou 2 soirs par semaine.

Je fonctionne uniquement par vocal depuis près de 2 ans et jouer solo est quelque chose que j’exècre. Sur ce point là, on ne pourra jamais me reprocher de ne pas venir sur ts/skype/mumble ahah

Si t'as des questions, hésite pas.
Candidature =)
Bonjour/Bonsoir à tous

Je m'appel Harry, j'ai 23 ans mon pseudo minecraft est Alvedega et j'ai très envie de rejoindre un serveur "type holycube" pour plusieurs raisons, tester des nouveauté en apprendre toujours plus sur le jeu mais avant tout rencontré une communauté de gens mature qui pourraient partager leur connaissance et jouer dans la bonne humeur =)
J'ai eu déjà pas mal d’expériences sur d'autre serveur construit pas mal de projet mais j'était le seul a m'investir pour la communauté pendant que les autre joueurs construisait leur maison via les fermes que j'avais mise en place ectect...
( J'ai l'habitude d'etre en vocal, skype/TS3 )

Enfin voila quiconque lira ce post sera déjà bien aimable a lui =) je reste a votre disposition pour d'autre questions/complémentaire.
Je vous met ici une adresse mail sur laquelle je vous répondrais
galaxie-en-force@hotmail.fr
Cordialement, Alvedega
Candidature
Salut à vous, belle compagnie,

Depuis quelque temps, je cherche un serveur Style Holycube pour jouer avec d'autres personnes et faire de nouvelles connaissances.
Je m'appelle Paul, 21ans, Etudiant en Sport et maintenant en Vacance, du coup beaucoup de temps libre.
Je joue à Minecraft depuis 2/3ans maintenant, Donc je commence à connaitre bien connaitre Minecraft du coup Je me débrouille plutôt bien en construction et en redstone je connais les bases de toutes les usines que ce soit.

J'ai déja joué sur beaucoup de serveur que ce soit personnel ou PVP.
Niveau communication, j'ai tout, : Skype, TS, Mumble etc...

Je reste à disposition, pour plus d'information ou plus de question.
A bientôt je l'espère.
Paul alias Uhriel
Salut l'ami ! Je me présente: Sébastien Vincent. J'ai actuellement 27 ans, marié et père d'un petit garçon de 9 mois. Je suis docteur en mécanique et électronique et travail à plein temps comme professeur en I.U.T.

Je dois dire que je suis tombé sur ton serveur par hasard ! Mais ayant eu la réflexion de me renseigner dessus, j'me suis dis: "Celui-là, il est pour moi !" Vous correspondez aux valeurs que je recherches sur le jeu, c'est à dire la maturité, le savoir vivre et la bonne compagnie.

Pour ce qui est de mes savoirs, ceux-ci sont assez étendues ! Pro de l'architecturale, ingénieur en red-stone, PvPiste confirmé, c'est à vous de faire votre choix ! Je joue au jeu depuis sa béta test (Souvenir des bugs de textures à répétition et des biomes posés aléatoirement o/). Pour conclure: je suis un joueur de longue date !

Niveau serveur, je n'ai eu l'occasion de jouer qu'avec ma femme seulement. Nous avons reproduit l'opéra de Sydney, la tour Eiffel, la tour de Babel et j'en passe !

Pour me contacter: Akedata@gmail.com ou par Skype à Mindnight51 ! Je reste tout aussi joignable sur JeuxOnLine !

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques mots et à la revoyure j'espère !
Candidature gozogame
Bonjour a tous, je m'appelle Romain, j'ai 24 ans, mon pseudo in-game et gozogame et je joue a minecraft depuis 3 4 mois, j'ai trouvé ton serveur sur une recherche google , en lisant la description, en voyants les screenshots, et en lisant quelque message du forum je me suis dit qu'il fallait que je postule car c'est le serveur que je recherche, mature, de confiance, avec du fun . je suis un grand fan d'holycube, dans miniecraft je suis plutot constructeur et redstone, j'adore aidé les autres pour quoi que se soit ( aidé a finir une constructions, passé des ressources que j'ai en trop, aidé a l'explorations) mes disponibilités sont toute le journée car je travaille de nuit j'ai skype et mumble, mais je suis rarement sur skype car ma connexion me fait lagué quand je joue a minecraft, mais je ne lague pas avec mumble.
Je vous envoie quelque screen de mes constructions.

En espérant de ne pas avoir était trop, excusé moi si c'est le cas , j'espère a plus tard, bonne journée a tous, et surtout bon jeu a tous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-06-18_19.15.05.png
Taille : 1280x720
Poids : 857,6 Ko
ID : 226128   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-06-18_19.14.23.png
Poids : 644,7 Ko
ID : 226129   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-06-18_19.22.24.png
Poids : 1,15 Mo
ID : 226130   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-06-18_19.29.58.png
Poids : 982,3 Ko
ID : 226131   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-06-18_19.36.14.png
Poids : 824,0 Ko
ID : 226132  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-06-18_19.30.55.png
Poids : 1,08 Mo
ID : 226133   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-06-18_19.35.39.png
Poids : 904,0 Ko
ID : 226134   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-06-18_19.21.49.png
Poids : 1,23 Mo
ID : 226135   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-05-31_19.29.08.png
Taille : 1600x837
Poids : 1,13 Mo
ID : 226136   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-06-18_19.37.28.png
Poids : 577,5 Ko
ID : 226137  

Bonjour,je m'appelle Matthias j'ai 14 ans.J'aimerais rejoindre le serveur car sa fait un bout de temps que je chercher un serveur style holycube...je me débrouille assez bien en redstone

J'espere que vous m'accepterez merci de repondre

PS: dsl pour les fautes
Bien l'bonjour ou bien l'bonsoir !
je cherche depuis un certain temps et même un temps certain un serveur whitelisté VIVANT, pourquoi vivant? parce que les quelques serveurs de ce type que j'ai testé m'ont surtout permis de vivre une expérience communautaire en solo

Bref, qui suis-je? : je m'apelles Christophe, allias chris ou ritournel IG
je suis un minecraftien confirmé de 38 ans, hé voui il n'y a pas d'age pour geeker Je trimbale mes cubes depuis pas mal de temps et sur divers mode de jeu: vanilla come ftb ultimate, unleashed, monster agrarian skyes ou sur skyblock.
Plutôt allergique (maladroit) au pvp je m'amuse surtout en survie (j'aime explorer), le coté rpg des débuts de partie font mon bonheur.
Orienté architecte j'aime développer des bases invraisemblables et surdimensionnées en taquinant un peu la redstone, même si je ne suis pas un crack je m'amuse enormément à passer des heures à essayer de faire un mécanisme, j'y arrive rarement alors je fais comme beaucoup, je pompe sur les crafts des autres ! (<3 youtube )
J'ai rien contre les serveurs vocaux tant que c'est des conversations calmes et pas totalement what the fuck ou 10 personnes causent en même temps pour ne rien dire.
Bref fini de causer de moi, je pense que l'essentiel est dit, j'espère pouvoir vous rejoindre

cordialement ritournel (pseudo mojang) cubiste au caractère nanesque
Bonjour.

Ce serveur a l'air de correspondre parfaitement à ce que je cherche (recherche qui fut extrêmement longue). J'espère donc qu'il reste des slots.

Je m'appelle Denis, 28 ans dans quelques jours. Je suis graphiste de formation. Ca fait quelques mois que je joue à Minecraft. J'ai beaucoup joué en survival mais essentiellement en solo, et je commence à me sentir un peu seul sur ma map. Ce que je préfère c'est la redstone (mais ne t'inquiète pas, je ne ferai pas d'usine générant trop de lag). Je suis un bille en déco/architecture mais ne demande qu'à m'améliorer sur les conseils des gens déjà présent qui ont l'air plutôt bons d'après les screenshots. Je joue essentiellement le soir, la nuit et le week-end mais ça m'arrivera de passer en après-midi.

Je suis motivé pour vous rejoindre car comme j'ai évoqué plus haut, ça fait quelques temps que je cherche un serveur avec une petite communauté sympathique et dans mes âges, présente en vocal.

Ah oui j'allais oublié, mon pseudo IG c'est Top_Jerem (j'ai recup le compte d'un pote qui ne joue plus, vivement qu'on puisse rename ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés