Prince / Princesse
|
Il manque la nouvelle attraction du serveur =) le TROU!! =p
|
![]() |
|
Aller à la page... |
DudeCity serveur Hardcore 1.8.3 vanilla mature (HolyCube like)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais va y, screen !
![]() |
![]() |
|
|
Quelques screens !
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Plop la populace
![]() Pas de screens, mais un DynMap pour ceux qui veulent suivre et pourquoi pas tenter l'aventure avec nous ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Candidature =)
Bonjour/Bonsoir à tous
Je m'appel Harry, j'ai 23 ans mon pseudo minecraft est Alvedega et j'ai très envie de rejoindre un serveur "type holycube" pour plusieurs raisons, tester des nouveauté en apprendre toujours plus sur le jeu mais avant tout rencontré une communauté de gens mature qui pourraient partager leur connaissance et jouer dans la bonne humeur =) J'ai eu déjà pas mal d’expériences sur d'autre serveur construit pas mal de projet mais j'était le seul a m'investir pour la communauté pendant que les autre joueurs construisait leur maison via les fermes que j'avais mise en place ectect... ( J'ai l'habitude d'etre en vocal, skype/TS3 ) Enfin voila quiconque lira ce post sera déjà bien aimable a lui =) je reste a votre disposition pour d'autre questions/complémentaire. Je vous met ici une adresse mail sur laquelle je vous répondrais galaxie-en-force@hotmail.fr Cordialement, Alvedega |
![]() |
|
|
J'ai rejoint le serveur depuis 2-3 jours et c'est vraiment cool
![]() |
![]() |
|
|
MP envoyé Alvedega
![]() |
![]() |
|
|
Quelques screens, ça fait un bail
![]() |
![]() |
|
RyukLeNoobard
![]() |
![]() |
|
|
c'est bizarre des screens où personne ne dit de connerie... hein bahia ?
|
![]() |
|
|
Passage en Snapshot 1.8 (14w20)
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Demande de Serveur.
Je recommence un peu plus bas.
Dernière modification par SiilverStar ; 26/05/2014 à 21h20. |
![]() |
|
|
Je te conseille d'étoffer un peu ta candidature ^^
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ahhhh beh je vais reprendre tout ça alors
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut l'ami ! Je me présente: Sébastien Vincent. J'ai actuellement 27 ans, marié et père d'un petit garçon de 9 mois. Je suis docteur en mécanique et électronique et travail à plein temps comme professeur en I.U.T.
Je dois dire que je suis tombé sur ton serveur par hasard ! Mais ayant eu la réflexion de me renseigner dessus, j'me suis dis: "Celui-là, il est pour moi !" Vous correspondez aux valeurs que je recherches sur le jeu, c'est à dire la maturité, le savoir vivre et la bonne compagnie. Pour ce qui est de mes savoirs, ceux-ci sont assez étendues ! Pro de l'architecturale, ingénieur en red-stone, PvPiste confirmé, c'est à vous de faire votre choix ! Je joue au jeu depuis sa béta test (Souvenir des bugs de textures à répétition et des biomes posés aléatoirement o/). Pour conclure: je suis un joueur de longue date ! Niveau serveur, je n'ai eu l'occasion de jouer qu'avec ma femme seulement. Nous avons reproduit l'opéra de Sydney, la tour Eiffel, la tour de Babel et j'en passe ! Pour me contacter: Akedata@gmail.com ou par Skype à Mindnight51 ! Je reste tout aussi joignable sur JeuxOnLine ! Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques mots et à la revoyure j'espère ! |
![]() |
|
|
MP envoyé
|
![]() |
|
|
Passage en 1.8 !
|
![]() |
|
|
j'approuve !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|