DudeCity serveur Hardcore 1.8.3 vanilla mature (HolyCube like)

Répondre
Partager Rechercher
Je déterre un peu ce topic

Désolé de ne pas avoir répondu, il y avait eu une bonne pause entre temps.

Les candidatures sont ouvertes aux motivés
Les postulations c'est ici ?!
Stan, Nantais de 23 années a la recherche d'un serveur d'envergure et mature.

Après de longues recherches et de nombreux essais sur differents serveurs, qui ne se sont conclu que par des déceptions.

Je me suis donc lancé a la recherche " du serveur ", un serveur qui ne ressemblerait pas a la fin de la 3 eme guerres mondiale ou l'expérience de jeux n'est pas au top avec des mentalités plutôt enfantines...

Quête qui fut laborieuse.. il y avait bien hollycube, mais trop a la mode a mon gout.
Je ne suis pas fan des postulations via forum, mais la je n'avais plus le choix !

Joueur de minecraft depuis peu, j'ai découvert le jeux sur ps4 pour vous dire que c'est vraiment récent.

Enfin voila je ne sais trop quoi vous dire, hormis que j'aime se jeux a tous les niveaux survie, redstone, construction, agriculture....

Mes horaires de jeux sont aléatoire, de tôt le matin a tard le soir

mon id en jeux est Stang914 ( il y a plus rien de disponible mdr )

N'hésitez pas a me demander pour compléments d'infos, votre serveur m'intéresse vraiment par sa moyenne d'âge et ses constructions divers.

Stang914 ^^( quel honte se pseudo )

ps: fermé les yeux sur les fautes svp !
Rejoindre votre serveur
Je suis intéresser a rejoindre votre serveur si cela ne vous dérange pas et je vie au Canada donc je ne sais pas si il va être possible de se contacter par Skype tout ce que je veut c est de jouer avec des gens, car je commence un peut a m ennuyer tout seul sur des serveur de mini jeu j ai envie de jouer sur un serveur ou l on crée et s amuse avec ses amis (vous). J ai 16 ans et mon skype est smallbob20 mais comme je le disais il sera peut être pas possible de communiquer oralement il vous faudra peut être m envoiyier des message. Merci et j espère que vous aller m apcepter. Et je suis quand même souvent sur minecraft
Bonour.
Je suis actuellement a la recherche d'un serveur comme le votre. Alors j'ai 23 ans. Je joue a Minecraft depuis bientôt 2 ans. Pour ce qui est de mes talents pour minecraft, on va dire pas grand chose, je sais ce n'est pas très vendeur mais je me considéré pas bon ni en Construction ni en Redstone (malgré cela je ne suis pas non plus au stade de la maison cubique en planche et stone ^^ et je sais faire quelque petit systeme de redstone)

Pour ce qui est de mes dispo en général, je suis souvent en ligne, le vocal ne devrais pas trop déranger (je ne connais juste pas très bien mumble.) mais je joue régulièrement a d'autre jeux avec des amis sur Steam en vocal a qui je donnerais la priorité( je préfère le dire de suite mais si on a entamé un truc en commun sur le serveur je partirais pas non plus comme un voleur.)
Donc en general je serais souvent connecté en fin de matiné et debut d'aprems.

Voial en esperant qu'il y est encore des places et que ma candidature vous va.
Red face
Citation :
Publié par Wormz
Trop jeune désolé. Bon courage dans tes recherches.
Tout ce que je vous demande c'est une chance je suis aller sur plusieur server comme celui ci vous ete les seul qui ont répondu si c est toujour non alors je comprend. Svp sa fait longtemps que jessais.
"Pavé caesar, ceux qui vont lire te saluent !"
Hello !

Je me présente: guillaume IRL, Medron_Linn in Game (d'où mon nom JOL xD).
J'aurai 22 ans au mois d’août, j'ai découvert MC depuis que j'ai un ordi capable de le supporter (soit depuis la 1.5) et depuis je joue régulièrement, je suis en licence d'info et je prévois un DU Game design chez Gamagora a la fin de ma licence

je cherche un serveur uhc holycube Like depuis la fermeture de celui sur lequel je jouais il y a à peu près un an. Je cherche aussi de la maturité, j'aime jouer l'esprit tranquille, sans le risque de me faire grief ou autre (J'ai plusieurs fois vécu ça, j'ai pas aimé...). Enfin bref, j'aime la bonne humeur et le fair play

J'aime beaucoup le multi et partager mes créa/trouvailles avec les autres joueurs et avoir leurs avis (ce pourquoi je fait jamais de jeu en local sauf pour le mode créa xD)
En parlant de mes créa, je suis un touche a tout, redstone / archi / pvp ( / pranck ) Edit: Et j'ai oublié terraformeur, j'ai même été complimenté par l'admin du serveur en l'aidant sur sa maison x), et je suis adepte des maisons redstonées (passage secret, loupiotes auto, etc), lesquelles je met un certain temps à réaliser car longuement réfléchies derrière.
Je pourrais proposer des screens de ces créa qui étaient en construction (malheureusement inachevés du fait que les serveurs sur lesquels j'ai joué n'ont jamais duré :{ )

Concernant mumble, je ne l'ai pas sur mon ordi mais je sais faire une installation xD
Du fait de mes études, je suis rarement présent en journée, le plus souvent les soirs de semaines et de week-end (je préfère réserver le milieux de journée à mes révision/projets ). Je suis chez ma mère (tanguy spoted xD) puisque ma fac est a coté, donc à partir d'une certaine heure je ne suis plus dispo au vocal sur mumble, pour des raisons évidentes de sommeil pour la madre xD

En espérant qu'il reste des places :O, j'ai un peu parcouru toute les pages du topic donc je me doute que la sélection est aussi en mode HardCore xD

Sur ce, à plus sous le bus !

PS: après un an de serveur, les regles sont toujours les mêmes ? Je parle notamment de ça: "_ Construire sa maison au bord de l'eau, en respectant l'espace des autres habitants", avec le temps doit y avoir une très très grosse ville non ? Surtout grâce aux screens, on vois des trucs IIIIIIIMMENSES !!
Autre question, y a t'il une prévision d'une deuxième "saison" comme pour holycube en ce moment ? Sachant que le terrain à été généré en 1.7 afin de générer un spawn full 1.8.
Si oui, Génération normale, amplify ou custom ?
Lag serveur (ça arrive quand y a beaucoup de monde ) ? Si oui y a des trucs qui ont été instauré contre ? (J'ai connu un serveur qui avais des problèmes avec la modif' sur les flèches de la 1.8 qui despawnaient pas et qui devait les supprimer régulièrement)

Enfin bref, je suis très curieux et je serais capable de poser masse de question xD

Dernière modification par Medron ; 07/02/2015 à 02h07. Motif: Quelques oublis et Modifs a faire
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Alex, alias Syphrano, je suis un grand joueur Minecraft depuis 3 ans, je vais sur mes 20 ans et je suis une personne mature et qui ne cherche pas a se prendre la tête. J'habite en Suisse dans la partie francophone.
Dans la vie je suis étudiant dans le domaine informatique, en dernière année.

Votre serveur es très intéressant, vu que je cherche un serveur avec des personnes matures qui veulent simplement jouer honnêtement sur le jeu de base Minecraft, sans se soucier d'un kikoo qui viendrai grief ou spam.

C'est vrai que je ne suis pas dans l'age prérequis, mais ce serveur m'as l'air très intéressant et je suis très motivé à le rejoindre ainsi que sa communauté.

Principalement sur un serveur ce que je recherche en premier c'est une communauté soudée et motivée. Ici j'ai l'impression d'avoir trouvé mon bonheur !

De plus je suis très accès sur le fait qu'un mumble soit mis en place, vu que pour le jeu c'est pas vraiment génial de parler par écrit et de spammer le chat .

Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère être accepté, sur ce bonne soirée !

Alexandre M.
Candidature
Bonjour
Mon pseudo est tsukiyaminokami.
J'aie 23 ans Francais, je suis étudiant et après avoir fait une pause de minecraft pendant un ans j'aimerais me relancer sur ce jeux dans un serveur mature et créatif.
je joue a ce jeux depuis maintenant 5 ans et ma spécialité son les construction de grande envergure (>200X200) dans un style plutôt renaissance.
Selon mes disponibilités je pourrais être sur le serveur quotidiennement et au moins une fois par semaine, je n'aie jamais joué en UHC en dehors des Hunger games mais j'aie l’expérience de serveur Feed the beast.
Je possède aussi des connaissances basiques en redstone (pas de machines folles mais bon XD).
Si joint un screenshot du dernier projet que je menait avant d’arrêter le jeux.

Merci d'avoir lu ma candidature.

TSU
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-02-15_16.02.08.png
Taille : 1920x1003
Poids : 1,54 Mo
ID : 240540  
Moi aussi je veux participer !
Salut !

Je me demande si les recrutements sont toujours ouverts ?
Si oui voilà ma candidature (et si non, mettez moi en haut de la pile )

Faraene étudiant de 21 ans
Alors certes c'est jeune (surtout par rapport à la moyenne sur le serveur) mais je compense en motivation.
Je ne suis pas un grand joueur de Minecraft. Je touche pas mal à l'archi et à la redstone mais je suis toujours en grand apprentissage. Je teste pas mal de choses et j'ai toujours des projets pleins la tête.
Pour ce qui est de mes disponibilités je fais un tour sur minecraft tous les jours, même si c'est juste pour faire une petite session de minage quotidienne. Je joue beaucoup plus souvent le week-end ça va sans dire.
Votre serveur m'intéresse parce qu'il y en a marre de jouer tout seul. Alors quand j'entends : communauté mature, gros projets communs, et surtout une présence régulière, moi je dis oui.
J'espère pouvoir apprendre ce que je ne sais pas encore et pouvoir partager ce que je sais et que vous ne savez pas encore... Bon ma créativité alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés