Aller à la page... |
Star Trek Voyager
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Vous savez si des livres sont sortis sur Voyager ? (ou des bds)
Sur internet, je trouve des ebooks en anglais seulement ![]() |
![]() |
|
|
Oui y en a plein... en anglais !
Les collections traduites sont pour la plupart épuisées et non ré-éditées. Donc en neuf, tu vas trouver des fins de stocks, des bouquins isolés au fond d'un rayon... Faut voir surtout dans le marché de l'occasion. Par exemple: http://www.ebay.fr/ dans la recherche tu tapes "Star Trek" et tu choisis la catégorie "Livres, BD, revues". @ Anthodev : Merci d'avoir rectifié ![]() |
![]() |
|
|
Pour compléter ma réponse et comme tu évoques aussi les BDs, la publication de comics Star Trek est très active (elle reste toutefois essentiellement publiée en anglais comme tu le signales).
Pour les comics, la barrière de la langue est moindre que pour les livres (à mon avis bien sûr et à condition d'avoir fait de l'anglais !). Le format Ebook nous donne accès à une bibliothèque immense pour les BDs et les livres et le prix est généralement inférieur à la version imprimée. ![]() J'ai trouvé cette image sur blog.francetvinfo.fr qui montre bien que Voyager a eu aussi ses comics. Et pour l'achat se rendre sur comixology.com ici par exemple ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|