Rennomer le nom d'une confrérie

Répondre
Partager Rechercher
Voila cela fais 3 fois que j'envoi un ticket pour renommer le nom de ma confrérie et je n'ai eu qu'une réponse à la première tentative et qu'il semble n'avoir rien donné puisque le nom na pas changé depuis. Avez-vous déjà réussi à le faire?
bonjour,

oui c'est possible : il faut être en période V.I.P. au moment de la demande,
c'est un peu long effectivement (il est bien précisé que ce n'est pas prioritaire) , de mémoire ça a dû prendre 1 semaine il me semble
Repris d'un sujet posté il y a qlq jours :

Citation :
Publié par Rowbin
Sur le forum officiel :
Citation :
En raison de la récente maintenance du service facturation et d'une forte affluence, aucune nouvelle demande de service payant pour le SdAO et DDO ne peut actuellement être traitée. Ceci inclut les transferts de personnage, les restaurations de personnage et les changements de nom de guilde ou de confrérie. Tous les services payants déjà en attente seront traités par ordre de réception.

Nous sommes heureux d'annoncer d'importantes améliorations à venir pour les demandes de service payant. Plus de détails prochainement.

Ce fil de discussion sera mis à jour lorsque les demandes de service payant seront de nouveau disponibles. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Thumbs up
Changer le nom de sa confrérie
Bon bah, demande de changement de nom faite hier après-midi (1er janvier)... nom de confrérie changée aujourd'hui, quasiment 24h après ! Pour un service non prioritaire, il reste super rapide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés