[Recrutement] Three Stars Association - Projet Corpo Debutant

Répondre
Partager Rechercher
802728Logoombre.png

Bonjour à tous.

Je viens ici pour présenter Three Stars Association

Ingame, je suis Enexix Caligula, CEO et Fondateur de Three Stars Association, une corporation née du désir de découvrir l'univers d'Eve par mes propres moyen sans entrée dans un système déjà établie qui nous écrase sous le poids de certain anciens.

Donc me voila ici pour cela.

Three Stars Association est une corporation qui monte. Nous recrutons dans tout les domaines pour peu que le pilotes nous montre qu'il est motivé. Nous Recrutons autant de jeunes joueurs que des plus anciens.

Nous construisons une corporation multi-domaine, qui évoluera sur tout les points, C'est pourquoi nous recherchons des joueurs intérréssés par a production, le trading, le pvp, ... Prêt a se déplacer a termes en WH ou en 0.0. Tout ça sur une structure organisée qui permettra à chaque pôles, qu'il soit industriel ou Combat, d'intéragir ensemble, de suivre des projets, histoire que même un indus finissent par jouer avec un Combat.

C'est un projet qui prend du temps et de l'investissement de la part des pilotes qui souhaiterons s'y engager, mais il vaudra le coup. Quelle est la meilleur façon de jouer à un jeu, que d'écrire l'histoire que l'on y vit. Le but est la découverte de New Eden dans un groupe de joueurs réellement impliqué dans le jeu en groupe et le fait de créer une cohésion, quelle soit entre les anciens que les nouveaux.

La structure prend forme, et les projets aussi. Actuellement nous travaillons sur l'aspect PVP du jeu pour pouvoir commencder a proposer bientôt un cadre de jeu basé autour de cela.

Nous ne cherchons pas a recruté, tout et n'importe quoi dans le but d'augmenter notre nombre. Ce que nous souhaitons trouver, ce sont des joueurs ayant déjà pris gout au jeu, et avec un fort sens de l'investissement dans les jeux auxquels ils jouent. Des joueurs qui ne se démotivent pas à la première difficulté qu'ils rencontrent.

Si ce post vous a interpellé de la bonne façon, rien ne vous empêche d'en parler avec moi, que ce soit ici, ou en jeu. Un canal nous permettra de discuter, celui ci est -3SA-,
vous pouvez aussi me contacter directement ou me laisser un Mail dans le cas ou je ne suis pas connecté, vous pouvez aussi vous diriger vers notre site, http://www.threestarsassociation.fr.

Merci à tous de votre attention et de votre lecture.

Dernière modification par Enexix Caligula ; 04/03/2014 à 09h39.
Merci pour l'encouragement Terodrel.

Et merci pour les félicitations Baron Spank. Le schéma est fait sous Toshop.

En passant, je recherche toujours des aventuriers novices dans le monde d'Eve pour m'aider à monter la corporation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés