Débutant sous Lotro: questionS !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voilà, commençant l'aventure Lotro, j'ai plein de petites questions:
désolé si cela semble évidant pour vous !

a) est-il possible de virer les infos-bulles de nos compétences en combat ? Si oui, ou ?

b) est-il possible de verrouiller les compétences ? Si oui, comment ?

c) comment on fait pour déplacer l'interface ? comme par exemple, déplacer quand on est à cheval ?

d) j'ai un item dans mon sac, quel est le raccourci pour lui mettre le cadenas et le retirer ?

e) la première instance est a quel niveau ?

f) existe t'il une carte indiquant ou trouver dans quel zone un typer particulier de minerai ?

g) qu'est-ce qu'on a gagné de faire partie d'une guilde d'artisan (j'ai un vu un PNJ qui me le proposait)

Merci et bon week-end à tous !

Dernière modification par Ekis ; 29/12/2013 à 12h02.
Hello Pynos !

Déjà, sache qu'il n'y a jamais de question bête ou de réponse évidente !

Alors, dans l'ordre :

a) il me semble que oui, mais pas moyen de le retrouver ...

b) echap -> option -> emplacement rapide -> 1ère ligne à cocher

c) ctrl + * (à gauche de la touche "entrée")

d) va chez un marchand, onglet vendre et active/désactive le cadenas (le raccourcis clavier de l'époque ne fonctionne plus à ma connaissance)

e) euh....c'est le grand galgal il me semble ... lvl 20 environ

f) lotro.fr a de jolies cartes mais pas avec les minerais il me semble, faudrait farfouiller sur le net
sinon, une tite recherche sur les fofos JoL donne ceci : topic pour cartes minerais/bois Après, ca reste assez obsolète compte tenu du fait que ca ne prend en compte que les cartes du jeu de base.

g) ça te permet à plus haut niveau de faire des reliques pour tes armes légendaires ... c'est un peu tôt pour t'en parler, c'est pas avant le lvl 50. Ça te permet également de faire de jolis crafts, mais durant le leveling, à raison de 1 craft par semaine, je sais pas trop si ça vaut le coup. Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à prendre une guilde d'artisanat, ça te servira quoi qu'il en soit à un moment donné, donc autant up la réput associée dès que possible !

voili voilou !

Dernière modification par Arkanya ; 28/12/2013 à 18h56.
Citation :
Publié par Arkanya
est-il possible de virer les infos-bulles de nos compétences en combat ? Si oui, ou ?
a) il me semble que oui, mais pas moyen de le retrouver ...
Dans Paramètres IU, Infobulles (on peut les déplacer, ou mettre le délai à 5 secondes, ce qui les supprime quasiment (pour Fraps par exemple))

Citation :
Publié par Arkanya
b) echap -> option -> emplacement rapide -> 1ère ligne à cocher
Il est aussi pratique de mettre un raccourci ("v" par exemple) pour verrouiller/déverrouiller
Citation :
Publié par Castorix31
Dans Paramètres IU, Infobulles (on peut les déplacer, ou mettre le délai à 5 secondes, ce qui les supprime quasiment (pour Fraps par exemple))
Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir garder le nom de l'attaque sans en avoir les détails, ça, ça serait vraiment bien !
Citation :
Publié par HarvestR
Pour l'inventaire : ALT + clic gauche sur l'objet, et ensuite CTRL + T pour verrouiller/déverrouiller (pas testé depuis la sortie de Helm)
Ça fonctionne toujours.

Pour ce qui est des emplacements des minerais, si l'anglais ne te pose pas de problèmes, tu peux regarder sur lotro-wiki : http://lotro-wiki.com/index.php/Ore
Ce genre de question revient souvent sur le forum officiel aussi, tu y trouveras peut-être d'autres idées intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés