Diverses questions précises

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Voilà, j'avais joué à la release et stop très vite et compte reprendre aujourd'hui.

J'ai diverses questions:

- Je vais joué coté répu, je souhaite faire en main en jedi mais je ne sais réellement quelle classe. Je ne souhaite pas heal, en tout cas pas en main rôle. Qu'en est il du jedi gardien? Quid de son rôle et de son utilité en BG/arène? est il tant à la traine par rapport à la sentinelle? La sentinelle peut elle tank correctement sans nerf son groupe ou est elle dévolue au dps en PVE comme en PvP.

En gros, ça ne me dérange pas de tank, mais je ne veux pas d'une sous classe en PvP.

Concernant les jedis consulaires, quid de l'érudit "non heal" en pvp et PVE, quel est son rôle.
Pour l'ombre, sa branche la plus effective actuellement est la dps ou la tank? Qu'en est il de son tanking comparé au gardien par exemple? Dans quelle rôle aime t'on la voir?

Et enfin, vis à vis de leurs miroirs empire, comment se situent ils?

Merci de vos réponses.
Pour jouer ravageur (équivalent au gardien) , son rôle? Il va dépendre de sa spe.
- spe tank, protéger ses coéquipiers (garde , taunt, grenade si spé cyber) , cc (mezz, stun, grip, push, snare).
- spé mono (la spe du milieu), gros dps mono cible, survie correcte. Toujours les autres outils communs (mezz, grip, push, snare, mezz) .
- spé ae (celle de droite) , survie moyen-bof, gros dégâts ae et mono via le choc.

Est-ce que le gardien est à la ramasse vis-à-vis de la sentinelle? Non, le gardien a un dps plus qu'honorable s'il est spé dps. Niveau survie, la sentinelle a des cd intéressants (vanish + réduction des dégâts subis) , le gardien a le boost des pdv (30% en plus pendant 10 sec), le reflet de sabre (ou équivalent coté répu), ça renvoie les dégâts, et un très petit hot qui consomme de la rage. En commun, ils ont le boost 50% esquive/parade et 25% réduction des dégâts force/techno (je parle en spé dps, le gardien en spé tank a évidemment d'autres cd pour tanker).

Érudit non heal, ben , son rôle c'est de dps , cc et éventuellement un heal d'appoint.

Citation :
Et enfin, vis à vis de leurs miroirs empire, comment se situent ils?
Je ne comprends pas la question, ce sont des miroirs.Les compétences sont identiques et les plages de dégâts des attaques aussi.
Merci de tes réponses.

Je suis parti sur un gardien en main.

Je cherche également un bon dps distance, mono ou ae, je ne suis pas sectaire, avec un minimum d'escape ou de controle (ou les 2) pour pas me faire ouvrir par le premier fufu ou focus qui traine, si possible, viable en PVE comme en PVP (arene/BG).

L'idée serait aussi d'exclure le consulaire/inquisiteur pour l'instant.

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Trop de choses à dire, si tu veux des réponses, n'hésite pas à me send sur Saross / Arianka / Khaane. (je suis côté répu en ce moment)
Je sens le trap.

Citation :
Publié par Hey z
Je sens le trap.

Nan, pas du tout, je joue solo/duo les 3/4 du temps

Mais vu que je joue gardien/commando et ravageur/mercenaire en main depuis la release, j'ai de quoi m'épancher sur le sujet.
Citation :
Publié par Hey z
Merci de tes réponses.

Je suis parti sur un gardien en main.
Si vraiment vraiment tu veux jouer une classe très compétitive en Arena ranked alors il vaut mieux jouer Sentinelle que Gardien. Dans le top 100 ranked mondial tu dois avoir 25 Sentinelle et 1 ou 2 Gardiens ...

Après en terme de plaisir de jeu perso je préfère jouer mon Jugg que mon Mara.
Citation :
Publié par Hey z
Je cherche également un bon dps distance, mono ou ae, je ne suis pas sectaire, avec un minimum d'escape ou de controle (ou les 2) pour pas me faire ouvrir par le premier fufu ou focus qui traine, si possible, viable en PVE comme en PVP (arene/BG).
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci.
A skill égal tous les distances se font ouvrir par les Assassins/Shadow.
Maintenant si tu veux un jouer un DPS distance compétitif je te conseille le Sniper.
ATTENTION: Le skillcap est très haut et c'est assez difficile à prendre en main. Mais quand tu rencontreras un Sniper qui sait ce qu'il fait, et un peu skilled, tu comprendras à quel point c'est fort

Sinon honnetement, pour jouer tranquillou distance, Sorc Madness et Merc Pyro ça apsse aussi très bien hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés