Configurer une UI, aide si possible !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Voila, je joue depuis peu à lotro et j'ai essayé d'installer des plugins et ui afin de rendre le tout plus lisible. Seulement, je ne sais pas trop quelles ui et plugins prendre et j'ai quelques problèmes sur la désinstallation (les ui restent même une fois désinstallées).
Merci de vos éventuels conseils/idées/suggestions et bon jeu sur lotro !
PS : la Monture de l'Estemnet que l'on débloque avec le rohan est-elle ajoutée seulement aux personnages existants ou bien à tout personnage du compte, qu'il soit crée avant ou après l'achat de l'extension ?
Cordialement
Bonjour,
/hs
Attention aux logiciels tiers "autorisés".
C'est facile d'y coller un .exe pour récupérer ton login et ton pass.
Par défaut il ne faut jamais installer de 'logiciel tiers' et ce quelque
soit le jeu. Bonne continuation à toi.
Bonjour et merci de ta réponse !
Je fais attention à ce genre de logiciels mais il me semble que turbine a autorisé les plugins et ui, il y a même des sites et interfaces en jeu spécialement prévues pour cela. Il faut juste faire attention aux sites utilisés.
D'autres suggestions ? Merci d'avance !
oui, va sur lotro interface
http://www.lotrointerface.com/downloads/cat8.html

Tu trouvera la bas tout un tas de plugins divers et variés pour t'aider.

Personnellement, j 'ai installé Buffbars, qui aide bien pour gérer les buffs, les débuffs et les effets dissipables.

Palantir est bien aussi, beaucoup de joueurs postant sur You tube l'installent, mais je ne l'ai pas testé perso
Merci beaucoup je vais regarder ça
Tu utilises des interfaces personnalisables toi ?
Je pense prendre le plugin pour avoir 1 seul sac parce que les 6 sacs prennent pas mal de place sur l'écran avec l'interface de base s:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés