[Actu] Une unique version de l'Oculus Rift pour en réduire le prix de vente

Répondre
Partager Rechercher
Dans les jeu oui ;p

Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que sans simulateur, le personnage se gérera toujours à la sourie/clavier.
L'occulus permettra juste de regarder autour indépendamment, comme si on le faisait en marchant dans la rue.
Et c'est ça l'intérêt, car si le perso resterais face à ce qu'on regarde ça n'aurait rien de réaliste, ça apporterais des problèmes techniques, et si on regarde derrière on back ped? ...

Bref, le corp devra être controler toujours de la même façon. L'occulus lui ne viserait que les mouvement de tête (vu qu'il ne capte que les mouvement de la tête au passage)


C'est pas gérer comme ça dans tout les jeux surtout sur certains fps qui n'ont strictement rien de naturel...
Mais ça sera le plus logique.
écran 3D + lunette nvidia + trackir dans un seul appareil...
Moi je les sorts les 300 boules, pour Arma2/3 et mes simulateurs.
Je vois pas le soucis des lunettes pour voir le clavier, on as tous l’instinct du moment que zqsd sont sous les doigts(sinon les marqueurs sous F et J c'est pas pour les chiens).
Une remarque concernant l'utilisation du clavier pour les fps reviens souvent.
Comment retrouver les bonnes touches sans regarder son clavier.
Je me suis aperçus que peu de gens avaient remarqué la présence d'ergots sur 2 touches du clavier, le F et le J.
Plutôt que ZQSD pour jouer j'utilise ESDF pour avoir mon index sur le F et savoir immédiatement si mes doigts son au bon endroit sans regarder mon clavier.
J’espère avoir été utile à au moins une personne.

edit: je viens de lire la dernière phrase de mon VDD qui dit la même chose que moi en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés