Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Aller à la page... |
[SC Guerrier 1.14] Manche Infernal + Ceinture/bouclier/arme picte + ML10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon après comme j'ai acheté les manches et que j'ai pu les caser dans la SC ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
|
oui mais charge résist cac
![]() il voulais dire mais la ceinture curative ou arcane pour le use résist magique plutot que resist cac ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui je n'avais pas été attentif au "melee" et "magic".
Flutte... |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Ghainor/Rodrek |
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Citation :
Chaque perso a un regen hp naturel (en HP) auquel s'ajoute le regen hp obtenu via buffs et myth (soit disant cap à 50, ce que je trouve bizarre et ce dont je n'ai vu aucune démonstration d'autant plus que le dernier frigg du cham est à 141, mais bref passons ou admettons...). Ce regen hp correspond à un tic qui heal chaque perso toutes les X secondes, X dépendant directement de la position du perso à savoir "en combat", "debout hors combat" ou "assis". Donc, en position assise et avec un myth greater un wawa verra sa vie être regen de 50 + regen native toute les 3 secondes La même mais toute les 6 secondes en position debout hors combat La même toute les 14 secondes en position debout en combat Je trouve plus la source sur les VNBOARD mais je sais que j'avais retest récemment et que j'avais obtenu les mêmes conclusions (mais j'avais pas test de surcap hp au delà 50). Et y'a une ptite source ici. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Grab Bag du 11 Mai 2007 Donc si je comprend bien le cumul du regen mana mythirien de 10 sur les bras et de 15 via le bijou ne nous fait pas dépasser l'overcap. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|