Salut, c'est mon premier message ici.
Je suis un joueur de Dofus, et un ancien joueur de Wakfu. Si je suis là, c'est parce que j'ai envie de recommencer à jouer à ce jeu. J'avais arrêté Wakfu à cause d'un hack de mon compte, et j'ai décidé de reprendre quand j'ai vu l'annonce des Multimans.
Si jsuis là, c'est pour demander si jouer en double-compte était appréciable avec les MM (avant je voulais jouer en 6 comptes mais mon ordi le permettait pas). Est-ce qu'ils aident bien à drop et à pex ?
J'en profite pour demander si vous connaissiez une (deux) classes très faciles à stuffer, et qui s'intégrent bien dans toutes les équipes.
Si tout se passe bien, je pourrais recommencer à jouer dès le 07 Janvier, et je dois donc rassembler 20 000 Ogrines (12M de Kamas dans Dofus pour me payer les 4 MMs, OH MON DIEU ! ça risque de prendre des mois). Lesquels conseillerez vous ?
Enfin, ce serait sympa de me le signaler s'il y'a eu des changements très importants que je n'ai pas notés (à part les multimans, la courbe d'xp qui a changé pour le mieux ce qui est génial, et les HMs). Je précise que j'ai arrêté le jeu dès la sortie de ces derniers.
Merci d'avance,
Diablo
Dernière modification par Diablo Machiavel ; 24/12/2013 à 20h26.
|