Xmas Event : quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,

Voici le fonctionnement très simple de cet event qui durera jusqu'au 3 janvier 2014.

Tout d'abord vous arrivez sur cette île par le biais d'un portail au sein même du temple. Pas de panique, vous arrivez dans une maison zone PVP OFF. En revanche, tout le reste de l'île est PvP ON.

Vous arrivez donc dans un petit village où se trouve plusieurs NPC, il y a des quêtes répétables qui vous feront gagner des Santa's Token, monnaie qui sera tradable contre des objets en fin d'event. Elles sont indropables. Ces monnaies drop aussi sur les monstres de l'île. Mais ces quêtes donnent aussi de l'xp et de l'or.

Il y a plusieurs types de monstres differents, des mini-boss et un boss qui nécessite un groupe. Les monstres ont tous des drops intéressants, et des drops rares.

La zone est ni trop petite, ni trop grande. Pratique pour le PvP. En revanche, nous sommes conscient que tout n'est pas parfait. On essaiera, dans les premiers jours de l'event, d'apporter les modifications jugés utiles par les joueurs.

A bientôt.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Ces quêtes sont-elle abordables à tous les levels du x0 au x2 lvl 160+ ?
Les taux de drop ont-ils été testés ou feront-ils l'objet d'ajustement également?
Les récompenses d'xp sont calculés sur le niveau du PJ qui les rends. Donc pas d'abus possible de ce côté là. Sinon c'est abordable par les levels 80-100, je crois que Mouse voulait faire une event pour les plus petits lvl.

Les taux de drop ont été testés et semblent correct
L'idée de l'animation de Noêl est excellente, mais ils faut vraiment avoir beaucoup d’endurance pour tenir tranquillement, car les monstres Jettent de l'eau et font extrêmement mal.

Bon réveillons a tous !
Animation suspendu jusqu'à ..... on ne sais pas quand !

L'xp étais trop cheater !
Puis effectivement les sort d'eau sont puissant pour des personnes n'ayant pas beaucoup d'endurance.

Je tiens également a dire que cette zone fait EXTREMEMENT lag ! ainsi que le serveur.

Bon réveillon a tous.
Conseil :

- Mettre 0 xp sur tous les monstres
- Baisser grandement l'attaque eau des monstres voir la retiré.
- Baisser Moyennement l'attaque au corps à corps des monstres
- Baisser grandement le taux de drop des potions de serious. (pour évitez les sols encombrés)

Merci

Dernière modification par Sonny. ; 25/12/2013 à 20h32.
Moi perso de l'event je m'en contre fiche, tant que le serveur est stable. Apres ils se sont + occupé des attaque subit que de l'event donc soyez pas trop dur avec eux. Moi j'attend de voir les autres event la je jugerai reelement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés