Bonjour Guizmo,
Je vais te répondre pour les deux classes que j'ai monté level 55 à savoir le Chevalier Jedi et la Sentinelle.
Je ne parlerai pas de l'ombre car je ne l'ai jamais joué et ne la maîtrise donc pas (et pour rien te cacher, je n'aime pas du tout :x)
Avant toutes choses, sache que ces deux classes on un gameplay relativement similaire mais une approche du combat totalement différente, mais que ces deux classes sont vraiment jouissives à jouer en PvP comme en PvE. (même si j'ai une préférence pour le Jedi Knight)
Pour te la faire courte, tu as une classe avec un bon DPS sur la durée avec beaucoup de DoT, même si il a pas mal de dégâts direct et une très bonne survie le Jedi Knight.
Et une classe avec un très bon DPS beaucoup plus orienté Burst mais moins de survivabilité avec tout de même la possibilité de fufu de cours instants.
Tu as donc une classe capable d'agacer l'adversaire et difficile à tomber avec un DPS correct mais qui peut vraiment sauter dans la mêlée, et une classe beaucoup plus "Attention il arrive !" mais qui se fera ouvrir beaucoup plus rapidement, tu devras donc souvent joueur la carte de la retraite pour mieux revenir après et tuer du monde.
Mais bien jouer, ces deux classes font des trous en BG (comme toutes les classes de SWTOR tu me diras), a toi de voir donc
Après pour le PvE, c'est aussi la possibilité de tanker avec le JK qui me fait aimer cette classe (en revanche je ne l'ai jamais joué DPS en PvE donc je ne sais pas si ça déchire le kikimeter)
@+
Dernière modification par Genos-Hyde ; 23/12/2013 à 15h42.
|