Des bons plans pour des hôtels à Amsterdam ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'ai prévu de passer nouvel an à Amsterdam avec une pote, on souhaiterait juste éviter autant que possible les auberges de jeunesse.

Pour les personnes qui sont déjà allées à Amsterdam, vous auriez des hôtels avec un bon rapport qualité/prix à conseiller ? Pour les nuits du 31 - 1 et 2 janvier.

La bise.
Citation :
Publié par punkoff
trouve deja un hotel de libre... tu regardera le prix / qualité ensuite...
Je pensais vraiment que le fait d'être pessimiste en étant A&O était un effet de mode qui devait vite s'estomper. Je suis déçu.

Si des Joliens ont un hôtel à conseiller je suis preneur, le budget monte à 500 e pour 3 nuits. Je préfère juste me fier à vous, plutôt qu'à des sites où les critiques concernent l'absence de confiture au petit dej, et pas la qualité du service en soit.
Le seul nom d'hôtel dont je me souviens là bas est l’hôtel de Paris. En dessous de ton budget. Situé en périphérie de l'hyper centre. Très correct.
Ah et en écrivant un 2ème me revient, le Grand Hotel Krasnapolsky. Pour le coup, celui là est en plein centre, et beaucoup plus haut de gamme.
Alors déjà un petit lien pour commencer: http://www.housetrip.fr/fr/locations...ate=2014-01-03

Location d'appartements à la journée, c'est certes cher, mais plutôt confortable ! Pour avoir déjà essayer, je peux dire que je ne suis pas déçu, en plus de ça il reste peut être encore quelques appartements pas trop trop cher !

Housetrip
Citation :
Publié par Isaakovitch
Je pensais vraiment que le fait d'être pessimiste en étant A&O était un effet de mode qui devait vite s'estomper. Je suis déçu.
J'vois pas ce que le titre viens faire dans l'équation, tu commence à chercher un hotel le 22 Décembre pour le réveillon ...

J'appel ça être réaliste que de dire : "cherche d'abord un hotel de libre", tu n'as qu'a lancer une recherche sur booking / tripAdvisor pour t'en convaincre.

Sinon l'absence de confiture au petit dej fait partie de la qualité des services rendus, ne t'en déplaise...
L'an dernier j'ai fait le jour de l'an à Amsterdam, on a été dans un hotel au dessus d'un bar du centre, le Old Nickel (chambre de 4). C'est pas le grand luxe mais c'était largement suffisant pour passer la nuit le seul inconvénient c'est qu'a 3 ou 4h du matin il ferme donc il faut rentrer soit avant soit après

Par contre le jour de l'an là bas c'est la guerre civile, beaucoup beaucoup de monde...
Nan mais tout les ans y'a un ou deux joliens qui viennent te dire qu'ils ont passer le jour de l'an à A'dam et sont tout contents parce que ça va être de la méga-bombe, à chaque fois on entends plus jamais parler d'eux.

Moi perso le jour de l'an là-bas j'ai kiffé, mais c'est pas un délire pour tout le monde et sincèrement je pense que je le referais jamais de ma vie. C'est un truc à faire quoi.
Oui c'est sur, j'ai pas dit que j'avais pas aimé. Mais si tu vas à Amsterdam au jour de l'an dans l'optique de passer quelques jours comme le reste de l'année c'est rapé, c'est assez spécial comme tu dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés