Objet et panoplie donnant une couleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche des panoplies et des items donnant des couleurs , j'ai déjà la platycap( qui donne une couleur turquoise ) l'insigne de keufkeuf qui donne une couleur bleue foncée , le monstre pain qui rend marron et la potion de larve qui rend orange , donc je voudrai savoir quels autre items donnent une couleurs ^^ et est ce que la panoplie de flèche mauve donne sa couleur ?
Bonjour, quelques autres exemples (pas d'idée d'objet encore...)

- Pour le succès "Corruption de Dremoan" où il faut cliquer sur les "arbuste" pour obtenir les "Pourritures de Dremoan". Les effets se cumulent (Couleur bleu/verte, titre "Larve de Dremoan", changement de paroles, (et bien sûr les malus...)).

- La Malédiction de Rétazoum (obtenue en tapant le tofu du même nom (où alors c'est le nom du gars...) suite à la victoire contre le Merkator, pour terminer la quête "Pollution je dis non" il me semble. Donne une coloration noire/bleue
On retrouve aussi la Couronne Koninginnedag, coiffe de niveau 1 donnant la couleur orange.
Cf ce topic pour plus d'info :
Citation :
Publié par Crawr
C'est un objet donné aux joueurs néerlandais pour célébrer la fête nationale des Pays-Bas [...]
Mais d'après ces même info, cette coiffe est donc particulièrement rare pour un effet proche de la potion larvesque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés