[Wiki] Esprit de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous et à toutes. Je propose une ouverture des grilles de la Rayconciliation afin de pouvoir valider la quête esprit de Nowel. Je propose de tenter cette ouverture le dimanche 22 décembre à partir de 21h. Voici le positionnement sur la map :

mapeni10.jpg

Il faut également savoir que les gens qui se placent sur les cases numérotés doivent posséder l'attitude "donner un cadeau" afin de tendre un cadeau à son voisin.

Donnez-moi à la suite de ce message la (ou les) position(s) que vous pouvez prendre et j'éditerais la liste-ci après :

Posséder Ow : Spellforce
Posséder Mywwhe : Kaioshin
Posséder Encens : Kaioshin
Case 2 :
Case 5 :
Case 2 :
Case 1 :
Posséder cadeau 1 :
Posséder cadeau 2 :
Posséder cadeau 3 :
Posséder cadeau 4 :
Posséder cadeau 5 :
0 à 50 sasa :
51 à 100 sasa :
101 à 150 sasa :
151 à 200 sasa :
200+ sasa : Zylver
Pseudo commençant par N : Naio
Pseudo commençant par O :
Pseudo commençant par W :
Pseudo commençant par E :
Pseudo commençant par L :
Bouclier qui pete équipé : Xenouille
Neutre :
Brakmarien ailes ouvertes :

Je poste également ce message sur le forum officiel ainsi j'éditerais ce message avec les réponses que j'ai reçu là-bas.

Pour plus de renseignement, /w Celd.

En espérant vous voir nombreux dimanches soir
Dernières modifications :
(Voir) 31/12/2014 21:02:14 : Jo'Rabbit (Ajout Zylver)
(Voir) (Comparer)31/12/2014 16:18:08 : Spellforce (ajout)
(Voir) (Comparer)20/12/2013 10:47:44 : Spellforce
Salut, l'ouverture la semaine dernière a été réalisé en 45 minutes, les gens sont assez faciles à trouver, je pense que tu n'as même pas besoin de listé.

Sinon moi je possède l'Oww si vous avez besoin.
Ah d'accord, je pensais qu'il fallait un peu s'y prendre à l'avance ^_^ bon je continue quand même à lister parce que j'aime bien ne pas être pris au dépourvu et spammer le /r pendant une demi-heure
Ah zut dommage :/ Sachant que je penses que les trois cadeaux des wa mages sont les plus durs à trouver, le reste ça devrait aller en /a, /g ou /r mais bon ! Si y'a des gens qui veulent participer n'hésitez surtout pas
Citation :
Publié par Naio'
Une condition pour entrer dans la salle des dalles ?

Si non, note mon nom pour le pseudo commençant par N.
il faut juste une panoplie nowel(la cape et la coiffe, qu'on a pas reçu cette année) et l'émote nowel pour être utile dans la salle.
Je me permet un up d'un an pour relancer l'Esprit de Nowel !

Ce serait beau de pouvoir l'ouvrir en ce jour, mais la semaine prochaine c'est bien aussi ...

Passez de bonnes fêtes !
Si un modérateur pouvait passer le sujet en mode [wiki], étant donné que l'auteur ne donne plus signe de vie depuis Mai, il serait intéressant de remplir la petite liste pour ouvrir la salle.
Hello Silvosse, je vous propose une ouverture des Geôles de la Réconciliation, ce vendredi 16 janvier 2015, à 20h. J'ai a ma disposition plusieurs personnages pour le placement. Je vous attends nombreux !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés