Patch Notes - 18 décembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau patch d'aujourd'hui :

Citation :
This is the new chat patch we talked about last week and it also includes the addition of deployable and city Cannons.

New Feature

New Chat, including emotes and chat bubbles (with the option to turn them off)

• Emotes can be used by the bottom right button in the chat, or by typing out the full emote command (e.g. /guitar) Keybind options are included.
  • Chat bubbles will only appear for messages that are sent through the local area channel.
  • You can cycle through previous sent messages using Ctrl+UP/DOWN

New Spawnable Cannon (Eruptor Cannon)

• It can be crafted through engineering and requires a new material (Flash Cotton), only available as a Village reward (rare)
  • Added cannons to clan city towers

General Fixes

• Fixed a bug with ship building and some fishing feats not being completed
  • Some ability and AI teaks for Sir Davosh and Erodach
  • Asset protection cost has been decreased by 70%
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ah bah non c'etait pas un ninja patch, c'est celui du 21 avec les monolith

3 patch en un mois quoi
3 patch en mois ? ou un patch en 3 parties? et encore sans la classe prima
Comment quelqu'un peut il être aussi dénué de sens critique? Tu payes ... mais tu t'en fou , j'aurai presque du respect devant tant d'insouciance , mais tant d'abnégation devant le je-m'en-foutisme d'AV n'est pas très crédible.

Si c'est juste pour essayer d'attirer du monde c'est louable , mais tu risques au final de passer pour un mouton heureux de son sort!!
C'est surtout ta haine d AV qui transpire ici

On a eu 3 patch en un mois et le seule commentaire de "merde" que du trouves à sortir c'est "3 patch en mois ? ou un patch en 3 parties? et encore sans la classe prima"

Tu deviens un peu pathétique à force faudrait que tu songes un peu à eviter ce forum tu te fais du mal

Nous qui jouons à DF:UW on s'y eclate et on est bien content du nouveau contenu de ce mois de decembre, continues à jouer à rien et lache un peu le forum de Darkfall ca t'aidera peut etre à passer de bonne fete
Tu n'as pas eu 3 patch en un mois , tu as juste eu 1 patch incomplet en plus de deux mois , si t'es content grand bien t'en face , mais ta façon d'essayer de vendre du vent est tellement grossière que c'est un poil risible.
Et je ne joue pas à rien , hélas je joue à beaucoup de jeux , et ca me désole , tellement peu de jeux méritent le prix qu'ils coûte , j'aurais jamais dut jouer a DFO , les autres jeux sont tellement fade ... ^^

Dernière modification par Oldart ; 26/12/2013 à 21h25.
Citation :
Publié par Oldart
Et je ne joue pas à rien , hélas je joue à beaucoup de jeux , et ca me désole , tellement peu de jeux méritent le prix qu'ils coûte , j'aurais jamais dut jouer a DFO , les autres jeux sont tellement fade ... ^^
Ahhh faut pas être comme ca non plus, entre le standalone de DayZ et Rust, le genre sandbox surviving est franchement l'éclate en ce moment.

On se tape des bonnes tranches de rires

Et en mars 2014 y'a quand même l'alpha The Repopulation, et lui va clairement faire très très mal au concurrent genre sandbox.
Citation :
J'attendais rien de RUST et je m y eclate enfin quand y a pas d'attaque DDOS et j'attendais beaucoup de DAYZ mais je suis deçu
Ouaip, bon les deux étant en alpha early accss, on est en droit de penser que cela va évoluer dans le bon sens, ils ont de sacrés bonnes bases déjà..
Citation :
Pour RUST je m'en fait pas mais DAYZ j'ai l'impression que l'equipe de dev patauge un peu
N'oublies pas que tu joues a DFUW , niveau pataugeoire ... !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés