Session Question/Réponse live sur le PvP le 18 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Je peux pas changer, appartement neuf = création de ligne, sauf que ft s'est réservé les dernière prise sur la ligne pour leur client en déclarant simplement aux autres fai qu'il y en avait plus... (qu'il fallait faire des travaux blabla), bizarrement avec orange aucun problème pour créer...
Et je suis limité à 2méga chez tout les FAI, sauf que pour un problème, ils m'avaient écrasé la ligne et recréé en oubliant de remettre la bride, donc je tourne entre 4 et 6m (quand on a aussi peu ça fait beaucoup plus, notamment pour le dl et le streaming! qui sont juste impossible à seulement 2...)
Bref, depuis j'ose plus changer
Je suis passé d'Orange à Free récemment. Chez Orange, j'avais 10M mais toujours 10 vrais Méga avec un ping très correct. Chez Free, j'ai en théorie 15-20M mais je peux même pas regarder un streaming officiel en basse résolution et pour les torrents, j'atteins jamais les débits que j'avais chez Orange 10M.
Oui pour le jeu je m'en plain pas, c'est pas le meilleurs, mais il est plus que correcte.
Mais bref, quel idée d'être à 6km de la borne aussi!!!
Le pire pour une histoire de rue!!! parce qu'y en a une autre à 600m mais il aurait fallut être branché de l'autre coté... trop n'imp xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés