[Achat]Darclier

Partager Rechercher
Si j'te dis que oui tu vas en rajouter (et donc hors sujet), si j'te dis que non ça va créer un débat dans une section qui n'est pas faîte pour ça (et 'Hop encore un hors sujet). J'propose qu'on arrête tout d'suite ce genre de remarque pour les prochains intervenants.
Message supprimé par son auteur.
Coucou Dragowa, merci pour l'information !

En réponse à Funless, la migration c'est pas quelque chose qui m'est familier alors à moins que l'on trouve un arrangement qui me permette d'acheter ce bouclier pour un prix total incluant la migration, à peu près égal à un bouclier sur mon serveur, cela m'enchanterait.
J'attendais de voir si une migration te tentait.M'enfin, a partir du moment ou je le vends 25M, je te laisse déduire le prix d'une migration aller sur Ménalt à tout ça.

Dernière modification par Funless ; 18/12/2013 à 18h19.
Et beh je profite pour dire que je suis également a la recherche d'un darclier, mp ig pour en parlez si intéressés, par contre je ne migre pas
Après ça va surement se faire aux enchères mais pour moi un bon petit 10m-15m serait mon budget

Ou alors contre un avantage au phénoménalt. (Lol )
Pour ne pas embêter Ashert je dirais que je cherche dans la même tranche de prix que lui, pour la migration je dois encore y réfléchir (Vendez le plutôt à moi, Ashert est déjà tout beau)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés