Akyzen

Dernières publications

RSS
22 January 2014 à 23:55 - Messages
Petit Up (Je sais pas si les Up se font aussi régulièrement que ça d'habitude, mais mieux vaut essayer que de regretter)... Lire la suite
Merci de vos réponses, je vais donc rester sur ce prix quelques temps, et si je vois que ça ne vient pas, je migrerais je pense... Lire la suite
Bébé Pandawa acheté 20M en mode marchand sur Menalt (Un peu cher je l'avoue, mais au moins j'ai pas à transféré, ni à attendre)... Lire la suite
20 January 2014 à 12:59 - Messages
Toujours à la recherche du petit pandawa... Lire la suite
19 January 2014 à 13:07 - Messages
Dommage que TOI tu ne migres pas ;)... Lire la suite
Migrer pour vendre plusieurs choses sur un même serveur, ça arrive, on évitera les remarques inutiles, merci :)... Lire la suite
18 January 2014 à 23:05 - Discussion
13 January 2014 à 05:14 - Messages
Bonjour de si bon matin :maboule: J'aurais aimé savoir si tu es prêt à migrer, thanks !... Lire la suite
11 January 2014 à 07:22 - Messages
Lorsque l'on ouvre le porte monnaie on a des Kamas partout, n'est-ce pas :eek:... Lire la suite
4 January 2014 à 06:13 - Messages
Grosse déception en effet, les quêtes d'alignements ne servent plus qu'à avancer dans le succès des quêtes.... Lire la suite
2 January 2014 à 22:14 - Messages
1 January 2014 à 20:51 - Messages
Si tu vends 35M les deux, on peut prendre les deux avec Ashert (soit 17,5M chacun)... Lire la suite
31 December 2013 à 15:01 - Messages
Pour ne pas embêter Ashert je dirais que je cherche dans la même tranche de prix que lui, pour la migration je dois encore y ré... Lire la suite

Jeux

Akyzen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akyzen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akyzen n'a publié aucune critique de jeu.