Update du 16.12.2013

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Chercher le NPC pour la gemme sur l'ile market.
Les portails de l'île market ont été modifié (ils ne sont plus dans le temple, en zone OFF pvp)
On a réajusté le temps d'attente de Word of recall.
Les ACP skinnés sont dispo.

On a bien pris en compte les demandes de reskinnage de cape feu, drachenshield, BS armors, ECT. ça se fera, petit à petit.

Dernière modification par Erodas ; 16/12/2013 à 19h30.
Wink
Citation :
Publié par Erodas
Yop,

Chercher le NPC pour la gemme sur l'ile market.
Les portails de l'île market ont été modifié (ils ne sont plus dans le temple, en zone OFF pvp)
On a réajusté le temps d'attente de Word of recall.
Les ACP skinnés sont dispo.

On a bien pris en compte les demandes de reskinnage de cape feu, drachenshield, BS armors, ECT. ça se fera, petit à petit.
Merci erodas ca dechire.
Pour moi c'était évident que s'il n'y a pas l'armlet et l'unstable, tout le reste serait inclus. C'est ma faute j'aurai du être plus clair, l'immo et le vita sont déjà en serveur test.
Bonjour,
j'ai pris la nouvelle gemme hier soir, elle ne fonctionne pas, j'ai un message qui me dis que je ne possède pas la première amulette de regen pv donnée par la Gypsie.
En effet j'ai toujours pris les quivers après avoir pris la gemme renewal.

Ne serait'il pas plus simple de vérifier uniquement la possession des gemmes données après avoir tué Gluriurl plutôt que celles de la Gypsie en plus ?
possible qu'on demande a lucifer de mettre la gem instable utilisable sans porter l'unstable vu qu'on peu pas la mettre dans la new gem merci
Le PNJ a été déplacé en ZO, près du PNJ qui reprends vos clés.

Précision sur la gemme : Si vous avez un objet 1.25 équipé ou en double, la gemme ne fonctionne pas. Vous avez également besoin de l'immo et des gemmes gluglu pour y avoir accès.

On a test et normalement la dernière MaJ empêche de stack. Mais si vous avez un bug à report, merci de me MP
Explication :

Le PNJ qui se trouve en ZO devant le coffre isolé, vend toutes les amulettes a 75K unité.

Il te suffit juste de faire l'anneau de vitalité et le bracelet immortel.

Et badabomme tu as la gemme 1.25 fonctionnelle.
Donc en résumant te faut accés ZO et faire vita+immo.

Good Game les geeeks
Citation :
Publié par Osmis
Est-ce que c'est conservé à la reborn?
Coucou,

si tu as tout, je pense que y'a pas de raison...Après je préfère vérifier avant de m'avancer. Je check ça ce week end
Citation :
Publié par Erodas
Coucou,

si tu as tout, je pense que y'a pas de raison...Après je préfère vérifier avant de m'avancer. Je check ça ce week end
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés